[RECHERCHE] Mini pot à confiture

8
30 juillet 2014
Bonjour à tous,

Crémaillère dans quelques semaines et ma charmante femme souhaite offrir à nos invités des mini pots de confitures faits maison.
Soucis, on a plus de 100 invités et aucun pots.

Je cherche donc des mini-pots de confiture avec un tarif approchant des 10cts/unité.
Je prend tout même d'occaz (de préférence neuf tout de même mais bon)

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci par avance

8 commentaires

tu n'as pas été voir dans le magasin le Géant de la Fête à la Ferté Saint Aubin ?
ou sur leur site : le-geant-de-la-fete.com

voilà ce que tu cherches: le-geant-de-la-fete.com/pot…tml
c'est plus cher que ton budget mais au moins c'est neuf et tu n'en auras pas de cassé

10cts l'unité...argh...je doute que tu y arrives...ou alors, un truc simple genre avec bouchon...et encore.

plutot que de la confiture, conseille à ta femme de faire de la pate de fruit (memes ingrédients à la base ) , faire des petits sachets de pate de fruit c'est bien plus simple que des pots individuels de confiture

En prime, vu le mal que j'ai à remplir sans déborder des pots "normaux" (le liquide devant etre versé bouillant pour que tout soit stérile), bon courage pour remplir les mini pots

Posteur

Hello à tous et merci pour les retours.
Titoulechien ton site ets-leygonie.net/pot…tml c'est exactement ce que je cherche, cout de revient 0,25cts environ
Vevido, c'est nickel ton site aussi, encore un peu cher mais c'est exactement ça et ça me revient à 0.30cts le pots au final
merci en tout cas déjà.

Personne connait des chinois qui font ça pour encore moins cher ?

pour les gros pots, une amie qui faisait des grosses quantités de confiture maison se retrouvait à acheter des pots premier prix de confiture pour jeter le contenu et réutiliser le pot, ca revenait moins cher à l'époque

j'ai creusé, et à priori ce qui te revient le moins cher, c'est des pots de yahourt en verre avec capsule plastique :
mcm-europe.fr/fr/…tml
5,18 TTC les 24 soit moins de 22 c le pot.
Par contre capacité nettement plus grosse (celle d'un yaourt quoi... donc entre 2x et 3x la taille) que les mini pots.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Topic Officiel] - Huawei B593 - Firmware V4 disponible114939
    2. Durée de vie d'une alim ?411
    3. Kit domotique XIAOMI Smart Home Security2732761
    4. Smartmania besoin d'un phone Android c'est ici !108670

Voir plus de discussions