Recherche montre ou bracelet connecté

24
17 février
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une montre ou d'un bracelet connecté.
c'est pour une femme, donc pas un truc trop gros.

Il faut qu'elle soit fiable en terme de :
- nombre de pas
- capteur cardiaque
- suivi de sommeil

Budget : en dessous de 100€

Point important : le bluetooth doit etre désactivable sur la montre ou le bracelet !

Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

24 commentaires
Bonjour, mi band 4, largement suffisant...
2xdou17/02/2020 09:07

Bonjour, mi band 4, largement suffisant...

Il me semble que le bluetooth n'est pas désactivable ? Car elle souhaitait partir sur une hono band
Jeisen17/02/2020 09:11

Il me semble que le bluetooth n'est pas désactivable ? Car elle souhaitait …Il me semble que le bluetooth n'est pas désactivable ? Car elle souhaitait partir sur une hono band

Bonjour,

Pourquoi veut-elle désactiver le Bluetooth ?

Si c'est pour économiser la batterie, elle n'en aura pas besoin car l'autonomie est très bonne
Brissedgar17/02/2020 09:16

Bonjour, Pourquoi veut-elle désactiver le Bluetooth ?Si c'est pour …Bonjour, Pourquoi veut-elle désactiver le Bluetooth ?Si c'est pour économiser la batterie, elle n'en aura pas besoin car l'autonomie est très bonne

pour éviter d'avoir des ondes à longueur de journée dans la tête ?
Jeisen17/02/2020 09:18

pour éviter d'avoir des ondes à longueur de journée dans la tête ?

Non mais sérieux ? Alors ça ne sert à rien d'avoir une montre connectée ou bracelet connecté car ils fonctionnent tous en liaison avec le smartphone en bluetooth...
Sinon faut déconnecter le bluetooth du téléphone.
Et la montre émettra beaucoup moins que le smartphone...
Et les ondes du réseau téléphonique tu les coupent en journée avec le mode avion ?
Édité par "2xdou" 17 février
2xdou17/02/2020 09:20

Non mais sérieux ? Alors ça ne sert à rien d'avoir une montre connectée ou …Non mais sérieux ? Alors ça ne sert à rien d'avoir une montre connectée ou bracelet connecté car ils fonctionnent tous en liaison avec le smartphone en bluetooth...Sinon faut déconnecter le bluetooth du téléphone.Et la montre émettra beaucoup moins que le smartphone...Et les ondes du réseau téléphonique tu les coupent en journée avec le mode avion ?

bas oui sérieux, sinon je ne demanderai pas...
forcément qu'on ne peut pas influencer sur toutes les ondes, mais on le fait le plus possible.

la nuit c'est :
téléphones et tablettes en mode avion.
wifi coupé de la box
Jeisen17/02/2020 09:26

bas oui sérieux, sinon je ne demanderai pas...forcément qu'on ne peut pas i …bas oui sérieux, sinon je ne demanderai pas...forcément qu'on ne peut pas influencer sur toutes les ondes, mais on le fait le plus possible. la nuit c'est : téléphones et tablettes en mode avion.wifi coupé de la box

Et bien là nuit quand tu es en mode avion le téléphone ne communique pas avec le bracelet donc pas de problème de bluetooth...
De plus les ondes bluetooth sont 1000 fois moins puissants que celles du téléphone donc aucun souci...
Mais une montre connectée que tu utilises sans connexion ne sera d'aucune utilité...
Jeisen17/02/2020 09:26

bas oui sérieux, sinon je ne demanderai pas...forcément qu'on ne peut pas i …bas oui sérieux, sinon je ne demanderai pas...forcément qu'on ne peut pas influencer sur toutes les ondes, mais on le fait le plus possible. la nuit c'est : téléphones et tablettes en mode avion.wifi coupé de la box

Je suis sceptique... Oui je mets aussi le téléphone en mode avion, mais couper le wifi... Le Mi Band 4 est le meilleur rapport Q/P, j'avais un Mi Band 2, que je connectais à mon téléphone 1 fois tous les 2/3 jours, mais jamais je coupais le Bluetooth de la Mi Band (pas possible de toute façon), et je n'avais pas mal au crâne...

Ca me rappelle les gens qui disaient avoir mal au crâne quand on leur disait qu'on avait allumé Linky chez eux (alors que c'était un mensonge)
J'ai une polar vantage V (acheté grace a dealabs a un super prix)
je n'utilise pas la partie connectée de ma montre, elle est en mode avion tout le temps. Je l'active une fois par jour le soir pour faire le point avec le sport effectué, le nombre de pas, suivi cardio etc.

On a pas de douleurs à la tête, mais forcé de constater que nous n'avons aucun retour sur les ondes, surtout aussi près du crane pendant X années toutes les nuits...

On est pas contre l'installation du compteur linky non plus, il est dans le garage et on le voit pas... Je ne suis pas un extremiste qui gueule a tout va et qui crache sur tout...
je cherche simplement à avoir le moins d'onde possible quand j'en ai pas l'utilité.
Jeisen17/02/2020 09:36

J'ai une polar vantage V (acheté grace a dealabs a un super prix)je …J'ai une polar vantage V (acheté grace a dealabs a un super prix)je n'utilise pas la partie connectée de ma montre, elle est en mode avion tout le temps. Je l'active une fois par jour le soir pour faire le point avec le sport effectué, le nombre de pas, suivi cardio etc.On a pas de douleurs à la tête, mais forcé de constater que nous n'avons aucun retour sur les ondes, surtout aussi près du crane pendant X années toutes les nuits... On est pas contre l'installation du compteur linky non plus, il est dans le garage et on le voit pas... Je ne suis pas un extremiste qui gueule a tout va et qui crache sur tout...je cherche simplement à avoir le moins d'onde possible quand j'en ai pas l'utilité.

Et bien une mi band 4 avec le bluetooth coupé sur le téléphone fera l'affaire, tu la synchronise une fois par jour et voilà...
2xdou17/02/2020 09:38

Et bien une mi band 4 avec le bluetooth coupé sur le téléphone fera l' …Et bien une mi band 4 avec le bluetooth coupé sur le téléphone fera l'affaire, tu la synchronise une fois par jour et voilà...

et une comparaison avec les 2 marques Xiaomi Mi band 4 et Honor band 5 ?
Jeisen17/02/2020 09:47

et une comparaison avec les 2 marques Xiaomi Mi band 4 et Honor band 5 ?

Le mi band 4 tu as les bracelets interchangeables, pas sur le honor...
Après je ne sais pas, tu peux regarder une comparaison sur Google...
Les withings vraies montres connectées avec cardio pas sommeil bluetooth desactivable au niveau du téléphone par contre a synchronisé régulièrement (tous les 2-3 jours) pour ne pas perdre les données stockées dans la montre batterie qui tiens au moins 15 jours par charge
frangipanette17/02/2020 10:27

Les withings vraies montres connectées avec cardio pas sommeil bluetooth …Les withings vraies montres connectées avec cardio pas sommeil bluetooth desactivable au niveau du téléphone par contre a synchronisé régulièrement (tous les 2-3 jours) pour ne pas perdre les données stockées dans la montre batterie qui tiens au moins 15 jours par charge

Je te recommande la withings steel HR, les models féminin sont très beau et ressemble à une vraie montre plutôt qu’un bracelet connecter.
Malheureusement pas d’option pour désactiver le Bluetooth, il faut contacter la marque pour savoir comment se comporte la montre sans connection au téléphone.
Malheureusement pour toi mise à par des montres connectées (Apple Watch, samsung galaxy gear...) je ne crois pas qu’il y ait de mode avion des ces produits.
Dr_Naud17/02/2020 15:12

Je te recommande la withings steel HR, les models féminin sont très beau e …Je te recommande la withings steel HR, les models féminin sont très beau et ressemble à une vraie montre plutôt qu’un bracelet connecter. Malheureusement pas d’option pour désactiver le Bluetooth, il faut contacter la marque pour savoir comment se comporte la montre sans connection au téléphone.Malheureusement pour toi mise à par des montres connectées (Apple Watch, samsung galaxy gear...) je ne crois pas qu’il y ait de mode avion des ces produits.

Pour en avoir une je peux te répondre que sans connection au téléphone la montre stock les donnees dans sa mémoire sur 3-4 jours grand grand maximum suivant ce qu'elle enregistre et si tu la synchronise manuelle avec ton téléphone régulièrement comme je l'ai mis dans mon commentaire au dessus tu as aucune perte de données
Le seul truc que tu n'as pas quand le bluetooth est désactivé correspond aux alarme silencieuse et notifications
frangipanette17/02/2020 18:02

Pour en avoir une je peux te répondre que sans connection au téléphone la m …Pour en avoir une je peux te répondre que sans connection au téléphone la montre stock les donnees dans sa mémoire sur 3-4 jours grand grand maximum suivant ce qu'elle enregistre et si tu la synchronise manuelle avec ton téléphone régulièrement comme je l'ai mis dans mon commentaire au dessus tu as aucune perte de données Le seul truc que tu n'as pas quand le bluetooth est désactivé correspond aux alarme silencieuse et notifications

Je possède aussi, mais le bluetooth doit se mettre en veille. Car il se reconnecte quand le téléphone demande une synchronisation.
Mais clairement oui, c'est le meilleur moyen pour éviter les ondes du bluetooth.
Je vais rechercher dans le forum de withings ou demander. Ça m'intéresse aussi.
frangipanette17/02/2020 18:02

Pour en avoir une je peux te répondre que sans connection au téléphone la m …Pour en avoir une je peux te répondre que sans connection au téléphone la montre stock les donnees dans sa mémoire sur 3-4 jours grand grand maximum suivant ce qu'elle enregistre et si tu la synchronise manuelle avec ton téléphone régulièrement comme je l'ai mis dans mon commentaire au dessus tu as aucune perte de données Le seul truc que tu n'as pas quand le bluetooth est désactivé correspond aux alarme silencieuse et notifications

Pour info l'alarme fonctionne très bien sans bluetooth.
Voici ce que j'ai trouvé. La montre ce synchronise tous les :
-Vous avez fait plus de 1 000 pas depuis la dernière synchronisation
-Vous avez atteint votre objectif de pas quotidien
-Plus de 6 heures se sont écoulées depuis la dernière synchronisation

Rien concernant la nuit, mais le matelas sleep... n'émet pas d'ondes la nuit, donc j'imagine que c'est pareil. Après tout withings fait des produits santés.
J'ai tout de même posé la question au sav.
Merci je vais regarder ça !
J'ai montré a ma femme mais trop grosse comme montre
La 36mm ?
C'est quel modèle celui ci ? J'ai regardé withings steel hr
Il y a deux tailles 36 et 40mm
Apres si elle a un tres petit poignet, oui ça peut faire gros. c'est subjectif

Elles sont en expo dans les darty/boulanger en général
Allez faire un tour
Édité par "Dr_Naud" 17 février
Jeisen17/02/2020 19:46

C'est quel modèle celui ci ? J'ai regardé withings steel hr

La 36mm sur un poignet en 17cm de circonférence (le mien) ne fais pas trop gros si tu veux je pourrais faire une photo portée si ta femme veux voir
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires