Recherche - NetBook Evolutif

15
21 janvier 2016
Hello tout le monde,

Je recherche actuellement un Netbook (10" / 11") dans les 250€, les modèles que je trouve actuellement disposent d'uniquement 2Gb de Ram, j'aimerais trouver un modèle où je peux augmenter la RAM avec une barrette pour passer à 4gb voire 6gb ou 8gb.

Un peu optionnel, mais si je peux éventuellement changer le disque dur, ça peut-être cool aussi !

Connaissez vous un ou plusieurs modèles de ce genre (actuellement dispo dans des boutiques physiques sur Paris ou sur Internet).

Merci à vous

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
15 commentaires

Posteur

Ou au pire, un Netbook avec 4Gb de Ram pour 250€ environ

ldlc.com/fic…tml

on se rapproche des 300€ mais c'est un clevo qui est upgradable facilement, il a 4Go de ram de base

Plus de 4gb de RAM te seront inutiles avec un netbook comme ca:
tu seras ralenti par le proco (un Celeron Dual-Core 1.8GHz....) et le HDD 5400rpm

Après je pense que ça va te faire sauter la garantie si tu rajoute de la mémoire ,par contre c'est vrai que 2 GO c'est un peu léger.
Tu le veux avec un systéme d' exploitation ou pas ?

Burma

Après je pense que ça va te faire sauter la garantie si tu rajoute de la m … Après je pense que ça va te faire sauter la garantie si tu rajoute de la mémoire ,par contre c'est vrai que 2 GO c'est un peu léger.Tu le veux avec un systéme d' exploitation ou pas ?

Pas du tout, rajouter de la RAM n'a jamais fait sauter la garantie

dw31

Pas du tout, rajouter de la RAM n'a jamais fait sauter la garantie

ça dépend de où est l'emplacement de la ram . Si elle n'est pas accessible de l'extérieur, certaines garantie ne passeront pas car le pc à était ouvert .

Posteur

+1, ça dépend de l'emplacement de la RAM, l'OS n'est pas indispensable, je peux l'installer moi même

Posteur

Un petit UP Svp, c'est assez urgent, j'arrive pas à trouver de modèle convenable

Hum, le problème selon moi, c'est que des netbook évolutif y'en a pas des masse . déjà des ordis de 10/11" y'en a pas beaucoup, mais en plus que tu puisses ouvrir facilement pour changer ram ou DD, ça m'étonnerais qu'il y en ai ...

Le principe du netbook c'est d'être le plus fin possible,donc de ne pas forcément être facile d'ouverture .

Après ça dépend de tes usages, tu peux prendre un chromebook, et le changer dans quelques années au besoin, mais là tu te limites vraiment au net .

Posteur

J'ai pensé au ChromeBook, mais y'a pleins d'usages que je veux réaliser avec qui ne pourront pas être faits depuis un ChromeBook

Bon, je vais continuer mes recherches, tant pis ! Merci quand même à vous !

"que je veux réaliser avec qui ne pourront pas être faits depuis un ChromeBook" cad ?

Car à part les logiciels vraiment spécifiques, style le montage de musiques, de vidéos, les gros trucs qui demandent un client lourd ( cad appli sur l'ordi ), le chrome webstore fait à peut près tout ...

Posteur

Hello, pour info, j'ai trouvé la perle rare après quelques temps de recherche intenses :

cdiscount.com/inf…tml|cd

Une seule barrette, mais qui peut monter à 8Gb, topic résolu

supprimé13924

rien à voir avec un netbook, mais le prix n'est pas le même ..... j'ai un pote qui vend ça ....
leboncoin.fr/inf…1_s
ça tourne ....

Trouvé ca mais les avis client sont catastrophiques

cdiscount.com/inf…416

Burma

Trouvé ca mais les avis client sont catastrophiques … Trouvé ca mais les avis client sont catastrophiques http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-aspire-es1-131-c5g3/f-107092501-nxmykef003.html?refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-722416#rating

Acer Intel celeron résolution HD (pas full) Ils font de la pub pour w10 dessus alors que le PC est vendu sous 8.1 ...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413640
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions