Recherche Nintendo switch animal crossing neuve

52
21 mars
Bonjour, après un long périple sur Google.. Me voilà ici..
Je suis à la recherche d'une Nintendo switch édition animal crossing (pas en promo, juste qu'elle soit dispo)

Sinon si vous avez des bon plans pour la normal + le jeu je suis preneur aussi..

L'anniversaire de ma copine arrivant bientôt et avec ce satanée covid19..je trouve tout en rupture..

Merci d'avance pour l'entraide !
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

52 commentaires
Salut, regarde sur leboncoin il y en a une à bordeaux. Peut être possible de la faire livrer avec le vendeur.. par contre son prix est élevé :/
Je suis exactement dans le même cas que toi @Sorkken ! Dans l’idéal je cherche la version AC, ou sinon la normal et le jeu... mais rupture de stock partout, et même pour la switch normal !:(
Édité par "xsellyze" 21 mars
remyys21/03/2020 06:54

https://www.micromania.fr/pack-nintendo-switch-animal-crossing-new-horizons-code-edition-limitee-103986.html?kwkuniv=P3CB056808F100-v56d1f2wmzguuq9twbztt90mzwxbe-e9aw40cuzm&utm_source=netaffiliation&utm_medium=426127_affiliation&utm_campaign=deeplinksA vérifier s'ils livrent encore ^^

Rupture
Mais merci quand même

Halekxi21/03/2020 01:47

Salut, regarde sur leboncoin il y en a une à bordeaux. Peut être possible d …Salut, regarde sur leboncoin il y en a une à bordeaux. Peut être possible de la faire livrer avec le vendeur.. par contre son prix est élevé :/

La personne pourra pas l'apporter a la poste pour le faire livrer mais merci quand même de ta réponse

xsellyze21/03/2020 08:18

Je suis exactement dans le même cas que toi @Sorkken ! Dans l’idéal je che …Je suis exactement dans le même cas que toi @Sorkken ! Dans l’idéal je cherche la version AC, ou sinon la normal et le jeu... mais rupture de stock partout, et même pour la switch normal !:(

Ahah, on est dans la même sauce
Édité par "Sorkken" 21 mars
Sorkken21/03/2020 11:34

Rupture Mais merci quand mêmeLa personne pourra pas l'apporter a la …Rupture Mais merci quand mêmeLa personne pourra pas l'apporter a la poste pour le faire livrer mais merci quand même de ta réponseAhah, on est dans la même sauce

Ah zut. Y’en a sur eBay mais c’est vraiment cher
Sorkken21/03/2020 11:34

Rupture Mais merci quand mêmeLa personne pourra pas l'apporter a la …Rupture Mais merci quand mêmeLa personne pourra pas l'apporter a la poste pour le faire livrer mais merci quand même de ta réponseAhah, on est dans la même sauce

Faut attendre... mais j’espère que c’était pas une édition limitée et qu’ils vont en reproduire(annoyed)
dreamland.be/e/f…wcB
Livraison en 7 jours, mais je ne sais pas s'ils livrent en dehors de la belgique
romain.vana21/03/2020 17:52

https://www.dreamland.be/e/fr/dl/nintendo-switch-console-animal-crossing-new-horizons-125014-2?gclsrc=aw.ds&&gclid=Cj0KCQjw9tbzBRDVARIsAMBplx-WVVYvsVGUMHYbWNGJySGjVMZtb3fEPBWGf7wD1k8l_ScTBJ9yi5UaAvpdEALw_wcBLivraison en 7 jours, mais je ne sais pas s'ils livrent en dehors de la belgique

Malheureusement j'ai bien l'impression que ça soit des livraisons uniquement en Belgique

Impossible de choisir un autre pays que la Belgique lors du choix de l'adresse de livraison
Dispo chez Boulanger la version grise 2019 livraison possible en express vendredi ;
benji1441024/03/2020 10:55

Dispo chez Boulanger la version grise 2019 livraison possible en express …Dispo chez Boulanger la version grise 2019 livraison possible en express vendredi ;

Il y a plus rien sur Boulanger...
xsellyze24/03/2020 12:00

Il y a plus rien sur Boulanger...

Ouep c'est déjà tout parti.. J'ai juste eu le temps d'y mettre dans mon panier
Au moment de validé ça m'avait tout fait sauté (vers 11h00)

benji1441024/03/2020 10:55

Dispo chez Boulanger la version grise 2019 livraison possible en express …Dispo chez Boulanger la version grise 2019 livraison possible en express vendredi ;

Merci quand même pour linfo
Édité par "Sorkken" 24 mars
La version AC est disponible mais seulement en retrait magasin...
Je rentre dans le club des chercheurs de Switch Animal Crossing neuve, vu l'apocalypse on doit être nombreux.
Vu la situation exceptionnelle, Nintendo devrait réagir.
Je viens de la commande a l'instant en version AC sur la Fnac
Sorkken25/03/2020 00:47

Je viens de la commande a l'instant en version AC sur la Fnac

Elle était en rupture hier et ce matin sur la FNAC, et elle l'est encore maintenant, t'as pris une neuve ou un retour ?
Je cherche aussi et impossible de la trouver dispo nulle part (ou alors les enfoi....s de tiers qui la vendent 2 fois le prix)
comme25/03/2020 05:04

Elle était en rupture hier et ce matin sur la FNAC, et elle l'est encore …Elle était en rupture hier et ce matin sur la FNAC, et elle l'est encore maintenant, t'as pris une neuve ou un retour ? Je cherche aussi et impossible de la trouver dispo nulle part (ou alors les enfoi....s de tiers qui la vendent 2 fois le prix)

Une neuve, et effectivement elle l'est plus
Enfin elle est passée à 800..
Sorkken25/03/2020 06:22

Une neuve, et effectivement elle l'est plusEnfin elle est passée à 800..

Et du coup tu l'as eue à un prix "normal" ou déjà a un prix super gonflé ? C'était la console seule ou directement le pack AC ?
xsellyze21/03/2020 11:43

j’espère que c’était pas une édition limitée et qu’ils vont en reproduir …j’espère que c’était pas une édition limitée et qu’ils vont en reproduire(annoyed)

Hormis la Diablo qui semble avoir eu moins de succès, les autres modèles ont été assez vite en rupture / indispo.
Je doute que nintendo reproduise une édition limitée pour le Covid.
link3d24/03/2020 12:43

Je rentre dans le club des chercheurs de Switch Animal Crossing neuve, vu …Je rentre dans le club des chercheurs de Switch Animal Crossing neuve, vu l'apocalypse on doit être nombreux.Vu la situation exceptionnelle, Nintendo devrait réagir.

La standard, je pense que cela va revenir assez vite, pour la AC je pense que c'est mort si plus de mag ne la vend.
comme25/03/2020 14:20

Et du coup tu l'as eue à un prix "normal" ou déjà a un prix super gonflé ? …Et du coup tu l'as eue à un prix "normal" ou déjà a un prix super gonflé ? C'était la console seule ou directement le pack AC ?

Je l'ai eu à 370 en édition AC
Ça me semble gonflé mais pas d'énorme non plus.
Aeons25/03/2020 14:39

Hormis la Diablo qui semble avoir eu moins de succès, les autres modèles o …Hormis la Diablo qui semble avoir eu moins de succès, les autres modèles ont été assez vite en rupture / indispo.Je doute que nintendo reproduise une édition limitée pour le Covid. La standard, je pense que cela va revenir assez vite, pour la AC je pense que c'est mort si plus de mag ne la vend.

oiseau de mauvaise augure
Il y en a sur CDiscount! t.co/fMJ…p=1
Black_Mamba27/03/2020 11:04

Il y en a sur CDiscount! https://t.co/fMJo54VmlW?amp=1

ouais super, 50 euros plus chers qu'il y a une semaine

Je regardais les tablettes android aussi, même chose, les prix ont remonté.

Merci les magasins de bien profiter du confinement pour faire des prix fort. Grande classe
Ah oui elle était à 349 euros ? Zut je me suis fait avoir. Mais je trouve que "ça passe encore" comme il y a le jeu inclus ?
Black_Mamba27/03/2020 11:10

Ah oui elle était à 349 euros ? Zut je me suis fait avoir. Mais je trouve q …Ah oui elle était à 349 euros ? Zut je me suis fait avoir. Mais je trouve que "ça passe encore" comme il y a le jeu inclus ?

L’édition complète oui, y'a peut être eu moins cher mais là je ne saurais pas te dire, je n'ai commencé à regarder qu'il y a 15j/3 semaines.
Et surtout si on ne voulait pas à tout prix l'édition AC, il y avait moyen de faire encore moins cher en prenant la console seule et le jeu à côté (genre les deals avec la console à 172 ou 220 euros du début de mois)

Là aujourd'hui quand on voit le prix des consoles seules, on pleure direct : y'a quasi plus que des tiers qui en vendent, à des prix ou tu te demandes si tu lis bien ou si la console est en platine.....
Oui c'est clair... En tout cas 399 c'est sûr que c'est cher, mais pour l'édition limitée avec le jeu "ça passe encore". Mais oui c'est sûr que c'est très cher !
Black_Mamba27/03/2020 11:16

Oui c'est clair... En tout cas 399 c'est sûr que c'est cher, mais pour …Oui c'est clair... En tout cas 399 c'est sûr que c'est cher, mais pour l'édition limitée avec le jeu "ça passe encore". Mais oui c'est sûr que c'est très cher !

Les Editions collector c'est presque uniquement pour faire passer le prix, parce que ça fait la console à 360 euros là.
Et par rapport à l'edition normale, c'est "juste" presque 140 à 180 euros de plus qu'une offre en promo (qui reviendront surement après le confinement, quand ils se seront gavés )

Perso j'attends que ça se calme sur les prix, là c'est vraiment abusé
Avec le jeu à 59e ça fait la Switch à 340e, c'est clair que c'est cher mais en ce moment les prix sont dans ces eaux là. La galère pour ceux (comme moi) qui n'ont pas de Switch et aimeraient y jouer pendant le confinement !
Black_Mamba27/03/2020 11:25

Avec le jeu à 59e ça fait la Switch à 340e, c'est clair que c'est cher ma …Avec le jeu à 59e ça fait la Switch à 340e, c'est clair que c'est cher mais en ce moment les prix sont dans ces eaux là. La galère pour ceux (comme moi) qui n'ont pas de Switch et aimeraient y jouer pendant le confinement !

En fait j'ai pris que les prix des deals (bah ouais, on est quand même sur dealabs ), et on le trouve vers les 40 euros AC sur le marché gris (qui fonctionne très bien ).
Et justement c'est pour se faire du fric sur tous les gens qui n'ont pas de switch pendant le confinement que les prix sont fous
C'est surtout lié aux modèles limités / collector, c'est pas nouveau non plus sur ce sujet là (elle allait de 359 à 379 en prix d'appel en précommande).
Aeons27/03/2020 11:38

C'est surtout lié aux modèles limités / collector, c'est pas nouveau non pl …C'est surtout lié aux modèles limités / collector, c'est pas nouveau non plus sur ce sujet là (elle allait de 359 à 379 en prix d'appel en précommande).

Oui évidemment que les collector sont toujours un peu plus chères de base mais les prix ont grimpés sur toutes les versions là, et pas qu'un peu
Après tant que les gens continuent d'acheter, les prix vont pas baisser c'est clair.
Bon la, 20e de plus que le prix Micromania ça va, on a vu pire
Aeons27/03/2020 12:29

Bon la, 20e de plus que le prix Micromania ça va, on a vu pire

AH bah forcément si tu prends Micromania, tout va bien
Au mieux elle était à 359 en France, ca reste quand même minime comme inflation quand d'autres consoles collector ont fait un x2 direct, si ce n'est plus. Pour un achat post-sortie, ca reste raisonnable pour le modèle limitée (bien sur, une switch normal + jeu on est large en dessous)
Édité par "Aeons" 27 mars
Je viens finalement d'arriver à en commander une à la Fnac, version AC, 360 €, elle n'arrétait pas de passer entre en stock et stock épuisé, donc j'espère que ça sera bien à temps, mais si c'est le cas, livraison prévue le 31, donc en cette période, c'est innespéré
Tyuz1127/03/2020 13:17

Je viens finalement d'arriver à en commander une à la Fnac, version AC, 3 …Je viens finalement d'arriver à en commander une à la Fnac, version AC, 360 €, elle n'arrétait pas de passer entre en stock et stock épuisé, donc j'espère que ça sera bien à temps, mais si c'est le cas, livraison prévue le 31, donc en cette période, c'est innespéré

Ca déjà c'est mieux, c'est le prix d'avant quoi.
Ca reste cher mais comme tu dis, si tu la veux en ce moment c'est inespéré de la trouver sans augmentation opportuniste
c'est clair, surtout qu'en plus le temps de livraison et qui plus est plus que correct.
Par contre ce qui me fait peur, j'ai du alterner entre les F5 et refaire plusieurs fois la livraison, car ça repassait en stock épuisé à chaque fois, donc je ne peux assurer que la commande sera vraiment assurée, je tiendrais au courant ici
Tyuz1127/03/2020 13:29

c'est clair, surtout qu'en plus le temps de livraison et qui plus est plus …c'est clair, surtout qu'en plus le temps de livraison et qui plus est plus que correct. Par contre ce qui me fait peur, j'ai du alterner entre les F5 et refaire plusieurs fois la livraison, car ça repassait en stock épuisé à chaque fois, donc je ne peux assurer que la commande sera vraiment assurée, je tiendrais au courant ici

Ça m'avait fait la même chose et je l'ai reçus
Sorkken27/03/2020 14:07

Ça m'avait fait la même chose et je l'ai reçus

Et dans les temps indiqués ? Car 31 vu les délais des autres sites, ça me parait super court surtout qu'il y a le week end entre ( et qu'ils annoncent envoie le 30 )
En tout cas je sais pas ou ils les dégotent celles qu'ils remettent au compte goutte sur le site, parce que c'est toujours indispo sauf 1 miraculeusement de temps en temps....
Tyuz1127/03/2020 14:09

Et dans les temps indiqués ? Car 31 vu les délais des autres sites, ça me p …Et dans les temps indiqués ? Car 31 vu les délais des autres sites, ça me parait super court surtout qu'il y a le week end entre ( et qu'ils annoncent envoie le 30 )

Oui dans les temps indiqué, super rapide
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions