Recherche nouveau Smartphone

5
21 mars
Bonjour,

Je possède un Samsung S7 depuis 3 ans. J'en ai toujours été très contente (de la marque Samsung en général, d'ailleurs), mais voilà, je rencontre plusieurs problèmes qui me poussent à vouloir le renouveler.

- Les 32 go deviennent insuffisant pour moi. Je ne pense pas avoir énormément de choses, à part 3-4 jeux et une trentaine d'applis, mais la mémoire devient vite saturée. Il me reste environ 3 go à l'heure actuelle. Du coup, j'aimerais changer pour un Smartphone avec au minimum 64 go de mémoire pour pallier à ce problème.
- Le téléphone bugge parfois. Il va s'arrêter et redémarrer tout seul ou l'écran va se congeler pendant quelques secondes.

Du coup, je recherche un nouveau téléphone pour le remplacer. J'ai déjà pas mal regardé sur internet, mais le soucis est que pas mal de téléphones un peu 'anciens' ne sont plus dispos en neuf, mais uniquement en occasion ou reconditionné, et je tiens absolument à avoir un neuf.

Je cherche donc un téléphone avec une capacité de 64 go au moins, un écran pas trop gros. Lle samsung s7 est un 5.1 pouces et ça me convenait parfaitement. Je suis prête à monter jusqu'à un 5.8 pouces, mais je veux éviter de monter au-dessus. Après, je n'ai pas trop d'exigeances. Mon budget est de 500 euros grand max, et je suis assez habituée à Android. Je ne désire pas un Apple.

Pour le reste, je suis à l'écoute
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Bonjour,
Tu pourrais regarder le Samsung Galaxy S10e, il fait la même taille que le S7 et possède 128 Go de mémoire pour 499€ (voir moins avec une réduc)
28371049-qb0M8.jpg
Merci, il m'a l'air en effet pas mal du tout.
Si tu n'es pas pressé, pressé, attends un jour où il y a 15 ou 20% en superpoints sur rakuten et tu peux l'acheter dans la boutique boulanger fr.shopping.rakuten.com/off…008 par exemple
Merci, c'est commandé
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions