Recherche onduleur

11
16 février
Bonsoir, je suis à la recherche d'un onduleur mais je n'y connais rien du tout , du coup j'aimerai un pti coup de main svp pour choisir la bonne puissance
En gros, dessus j'aimerai y installer mon pc et peut être mes enceintes 5.1
Caractéristiques de mon pc:
NVIDIA MSI1660ti armor
2x 8go de ram DDR4
1ssd 250Go
2sata 5400
Alim Corsair TX650M
Intel I5 8500.

Écran pc Philips de 23" (234CL2SB/00)

Enceintes Logitech X503 5.1 de 70w(si je ne me trompe pas).

Merci d'avance pour vos coups de pouce
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
11 commentaires
Hello,

Un APC de 900 voire 1200 VA serait recommandé, en classe 5
ASheep16/02/2020 20:47

Hello,Un APC de 900 voire 1200 VA serait recommandé, en classe 5

Oki, merci de ta réponse . Et si on enlève les enceintes tu conseillerais la même chose ou moins de VA ? Car plus de 200€ non merci
Édité par "luluce18" 16 février
Ça dépend, tu estimes à combien les photos et autres données, ainsi que le matériel ?
Quand on commence à penser sécurité, c'est bien de se poser cette question. Ensuite définir un budget.

Il y a des incohérences que je constate chez les personnes qui s'équipent en informatique. On parle CPU, GPU, mais rarement de l'écran, alors que c'est lui que l'on regarde et qui peut nous pourrir une expérience. Pareil pour les sauvegardes, c'est toujours trop cher ; du temps des disquettes 3.5" ou des CD+/-R on grognait à faire des backups et quand il commençait à chercher de longues minutes, on se disait "m..."