Recherche ordinateur portable - 500€

6
15 juillet 2020Édité par:"missbonita"
Bonjour,

Je souhaiterai avoir vos propositions de PC portable.
Sachant que je souhaiterais un 15 pouce et au moins un SSD avec un disque en plus car je sais qu'il yen a pas des masses avec un SSD de grande capacité à ce prix là. Avec clavier numerique de préférence
Je fais essentiellement tableur, traitement texte, retouche photo de temps en temps et internet.
Par contre j'ouvre plusieurs programme à la fois voir plusieurs fenetre d'un meme programme .

Merci par avance.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
j'ai reperé celui ci mais a priori l'écran n'est pas génial mais tout est relatif et ca veut dire quoi pas génial lol
fnac.com/PC-…s=1

sinon actuellement j'ai un lenovo legion y520 gaming que je vais donner à mon fils (car moi je ne fais pas du tout du gaming) j'avais acheté celui ci car grosse promo.

je ne sais pas si les deux ordinateurs sont comparables.
Édité par "missbonita" 15 juillet
Fais une recherche dans les dicussions
Salut, je te conseile les lenovo ideapad 3 ou 5 en ryzen 5 4th génération le 7 sera beaucoup plus cher (moins cher que la concurrence) normalement tu devrais trouver a ton prix suivant la config choisie, sinon attendre que le prix baisse car il va baisser de nouveau.
Fralo15/07/2020 21:11

Fais une recherche dans les dicussions

j'ai regardé un peu mais souvent je vois ceux qui veulent jouer dessus alors que moi pas du tout...je vois d'autres hors budget....et la vu que c les soldes je me dis qu'il y a des pC habituellement pas dans le budget qui peuvent rentrer

WeeöDahH16/07/2020 07:27

Salut, je te conseile les lenovo ideapad 3 ou 5 en ryzen 5 4th génération l …Salut, je te conseile les lenovo ideapad 3 ou 5 en ryzen 5 4th génération le 7 sera beaucoup plus cher (moins cher que la concurrence) normalement tu devrais trouver a ton prix suivant la config choisie, sinon attendre que le prix baisse car il va baisser de nouveau.

a priori c'est au dessus du budget de ce que je trouve
Édité par "missbonita" 16 juillet
Il va baisser.
Édité par "WeeöDahH" 16 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte