.popover--mainNav,body/.popover--menu, ","event":"layer-destroy"}],"events":["trigger"]}" data-t="nav">
07/04/2021 15:59Tu peux avoir mieux à l'instant T .. Après la durabilité est facteur de to …Tu peux avoir mieux à l'instant T .. Après la durabilité est facteur de ton utilisation. Au plus tu le surcharges, au moins il durera. C'est la grosse problématique des laptops gamers qui surchauffent un max et finissent tous par avoir les ventilateurs cracras pas entretenus. Donc tu auras peut être mieux, moins durable.Si tu veux vraiment jouer et en a la possibilité, prend un fixe !
07/04/2021 10:10Dis donc, c'est la 3ème fois que tu poses cette question, sur 3 …Dis donc, c'est la 3ème fois que tu poses cette question, sur 3 discussions différentes, au sujet de la RTX 3070 mobile !!! En plus, personne ne sait si tu parles de la consommation électrique ou de l'enveloppe thermique. A priori, toi non plus...Et à quoi ce renseignement peut-il te servir Bonne journée
07/04/2021 14:17C'est différent je trouve , avant j'ai demandé qu'elle était la watt de la …C'est différent je trouve , avant j'ai demandé qu'elle était la watt de la carte graphique , maintenant je recherche un lien disponible que je pourrai acheter , Merci
07/04/2021 15:56Oui mais à quoi bon payer le même prix pour au final si on peut avoir m …Oui mais à quoi bon payer le même prix pour au final si on peut avoir mieux tu comprend ?
07/04/2021 16:05Oui mais jouer dans son lit , pouvoir se poser tranquille et pouvoir jouer …Oui mais jouer dans son lit , pouvoir se poser tranquille et pouvoir jouer tranquillement c'est tellement agréable enfin j'imagine , déjà juste avec le téléphone , après je suis d'accord avec vous une tour c'est bien mieux dans le temps , j'ai moi même une 2060 avec r5 3600 16 go de RAM , ça fait encore le taff , mais un PC bureau c'est toujours moins agréable au niveau du confort je trouvePuis un PC portable tu as l'écran a ne pas rajouter dans le budget et ça aussi c'est topMais après bien sur y'a des inconvénient et des qualité dans les deux côté
07/04/2021 11:59Non c'est mon frère il cherche un pc portable qui ne va pas regretter , …Non c'est mon frère il cherche un pc portable qui ne va pas regretter , c'est pour ça qu'il pose autant de questions ✅
07/04/2021 16:51Il va encore moins duré longtemps si tu joues sur ton lit !! Ça va boucher …Il va encore moins duré longtemps si tu joues sur ton lit !! Ça va boucher les aérations et ton pc va surchauffer.
07/04/2021 10:497 discussions en 4 jours d'inscription, il tente peut être un Dealabs book …7 discussions en 4 jours d'inscription, il tente peut être un Dealabs book des records, probablement une 8e discussions dans la journée
07/04/2021 14:27Il n'y a pas que Youtube dans la vie, même si on y trouve énormément de renseignements.Je suis d'accord mais il y a des référence introuvable sur YouTube par e …Je suis d'accord mais il y a des référence introuvable sur YouTube par exemple
07/04/2021 14:31Ça serait une tour je n'aurais pas besoin d'aide car je m'y connais assez …Ça serait une tour je n'aurais pas besoin d'aide car je m'y connais assez bien mais les ordinateur portable pas du tout ça va être le premier que j'achète
07/04/2021 14:56Sache que ton compte est toujours vérifier quand tu envoie toi même de l …Sache que ton compte est toujours vérifier quand tu envoie toi même de l'argent même sur ton propre compte il vérifie toutLol non je trouve juste ça normal de poser des question et ne pas faire un achat dans le vide au final , je veux garder l'ordinateur longtemps
07/04/2021 14:56Lol non je trouve juste ça normal de poser des question et ne pas faire un …Lol non je trouve juste ça normal de poser des question et ne pas faire un achat dans le vide au final , je veux garder l'ordinateur longtemps
07/04/2021 15:46Car la 125 watt est plus performant que une 85 watt par exemple
07/04/2021 14:13T'es sérieux là ? Encore une nouvelle discussion pour toujours le même su …T'es sérieux là ? Encore une nouvelle discussion pour toujours le même sujet ? (shock)https://www.comparez-malin.fr/informatique/pc-portable/asus-rog-strix-g15-g513qr-hf010t.htmlCa correspond à tous tes critères, mais faudra rajouter 39€. La carte est une 130W.Enfin quand je dis tous tes critères, ça se résume à Portable/3070/125W...
07/04/2021 14:13T'es sérieux là ? Encore une nouvelle discussion pour toujours le même su …T'es sérieux là ? Encore une nouvelle discussion pour toujours le même sujet ? (shock)https://www.comparez-malin.fr/informatique/pc-portable/asus-rog-strix-g15-g513qr-hf010t.htmlCa correspond à tous tes critères, mais faudra rajouter 39€. La carte est une 130W.Enfin quand je dis tous tes critères, ça se résume à Portable/3070/125W...
07/04/2021 14:22Non, c'est exactement la même chose, tu aurais juste pu créer une d …Non, c'est exactement la même chose, tu aurais juste pu créer une discussion avec ta recherche exacte, tes critères et au fur et à mesure, agrémenter la discussion avec des questions, tu aurais eu des réponses plus précises et tu aurais déjà trouvé ton bonheur. C'est comme ça qu'il faut faire.En plus ça évite que tes discussions multiples soient signalées et fusionnées.Et pour conclure, quelqu'un qui multiplie les discussions sur plus ou moins le même sujet, sans se donner la peine de suivre ou de répondre, ça donne pas super envie de l'aider.T'aurais pas tendance à t'éparpiller un peu dans la vie ?
07/04/2021 14:17Tu devrais faire tes recherches tout seul. C'est comme ça qu'on apprend le mieux.C'est différent je trouve , avant j'ai demandé qu'elle était la watt de la …C'est différent je trouve , avant j'ai demandé qu'elle était la watt de la carte graphique , maintenant je recherche un lien disponible que je pourrai acheter , MerciMerci mais je recherche avec paiement PayPal ^^ 3070 125 watt pour la performance !
07/04/2021 14:27Tu devrais faire tes recherches tout seul. C'est comme ça qu'on apprend le …Tu devrais faire tes recherches tout seul. C'est comme ça qu'on apprend le mieux.
07/04/2021 14:29Il n'y a pas que Youtube dans la vie, même si on y trouve énormément de re …Il n'y a pas que Youtube dans la vie, même si on y trouve énormément de renseignements.
07/04/2021 14:31Ça serait une tour je n'aurais pas besoin d'aide car je m'y connais assez …Ça serait une tour je n'aurais pas besoin d'aide car je m'y connais assez bien mais les ordinateur portable pas du tout ça va être le premier que j'achète
07/04/2021 14:35Là ton problème c'est le paiement PayPal, parce que le modèle que je t'ai p …Là ton problème c'est le paiement PayPal, parce que le modèle que je t'ai proposé, il coche toutes les cases, même celle du budget. Pourquoi tu veux passer spécifiquement par PayPal ?
07/04/2021 14:37Oui je m'excuse j'aurai du le préciser , car j'ai économisé pas mal da …Oui je m'excuse j'aurai du le préciser , car j'ai économisé pas mal dargen4 sur PayPal si je verse 2000€ sur mon compte je vais devoir tout justifier et tout le tralala ...
07/04/2021 14:40Ah il faut aussi qu'il soit Qwertz, sans rétroéclairage, avec un pavé nu …Ah il faut aussi qu'il soit Qwertz, sans rétroéclairage, avec un pavé numérique mais 14'.
07/04/2021 14:41Euh... je vois pas auprès de qui tu vas devoir te justifier de virer 2000€ …Euh... je vois pas auprès de qui tu vas devoir te justifier de virer 2000€ d'un compte PayPal vers un compte courant.
07/04/2021 14:40Ah il faut aussi qu'il soit Qwertz, sans rétroéclairage, avec un pavé nu …Ah il faut aussi qu'il soit Qwertz, sans rétroéclairage, avec un pavé numérique mais 14'.
07/04/2021 14:56Mining loo
07/04/2021 15:00Je suis mal alors, parce que des transferts de fonds ou des dépôts en e …Je suis mal alors, parce que des transferts de fonds ou des dépôts en espèces de plus de 2000€ j'en ai déjà fait, dont quelques uns récemment et TRACFIN est pas encore venu me poser de questions Après, si tu ne peux pas justifier de la provenance de ces sommes ou qu'elles sont issues d'activités non déclarées ou illégales, il est évident que tu as le droit de légèrement t'inquiéter, sinon tu te fais beaucoup de soucis pour rien.
07/04/2021 15:08Oui c'est logique de se poser plein de question. Ce qui est plus compliqué …Oui c'est logique de se poser plein de question. Ce qui est plus compliqué c'est que tes critères semblent posés sur 3 discussions différentes et évolutifs dans le temps avec des contraintes nouvelles.Repose les en début de post proprement, fait le ménage des autres inutiles. On sait toujours pas ce que vient faire le 125W au fait ?
07/04/2021 15:46Non non je suis à mon compte , donc l'argent est totalement déclaré et lé …Non non je suis à mon compte , donc l'argent est totalement déclaré et légal , moi aussi j'ai jamais eu d'appel ou quoi pour demander d'où vient l'argent mais sortir tout les papier ect perso moi ça me saoul
07/04/2021 15:48Tu veux une vidéo ? :)Cadeau [Vidéo]
07/04/2021 15:48Tu veux une vidéo ? :)Cadeau [Vidéo]
07/04/2021 15:51Ca n'arrivera pas, mais je peux pas t'empêcher de penser le contraire. …Ca n'arrivera pas, mais je peux pas t'empêcher de penser le contraire. Si tu es prêt à consentir un petit effort financier supplémentaire, tu as celui-là, payable par PayPal sur la FNAC : https://www.fnac.com/PC-Portable-Lenovo-Legion-5-Pro-16ACH6-16-AMD-Ryzen-7-32-Go-RAM-512-Go-SSD-Gris/a15529047/w-4?ectrans=1&Origin=Awin269859&awc=12665_1617803186_9947152b8ec217c158faf2634bfb447aPour l'avoir à un bon prix il faut être adhérent FNAC (pour obtenir 5%) et choisir le retrait en magasin. Il te revient à 2089,99€ mais il est bien supérieur à l'ASUS proposé tout à l'heure.Les caractéristiques : https://www.comparez-malin.fr/informatique/pc-portable/lenovo-legion-5-pro-16ach6-82jq0018fr.htmlOn a déjà répondu à ça, tu veux une 3070 Max-P, mais même la Max-P varie de 115 à 140w et là par contre, l'impact sur les performances est minime. Je t'ai pas proposé de Max-P à 115w mais il y en a dans ton budget avec paiement PayPal.
ma question est dans le titre merci 🙏