[RECHERCHE] Ordinateur portable entre 550€-700€

9 mars 2015
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un deal pour un bon ordinateur portable, pour jouer convenablement à la plupart des jeux, comme LoL !

Je ne m'y connais pas beaucoup mais voilà ce que je voudrai à peu près : carte graphique GTX 850M ou équivalent, écran full HD (1080), un processeur pas trop dégueulasse, de même pour la RAM.

Voilà voilà, je remercie d'avance tout ceux qui m'apporteront des réponses !

Maxence

9 commentaires

Salut,
Question essentiel. Le budget est de combien ?
L'autonomie t'importe peu ?
Quelle taille d'écran ?

Le budget est dans le titre non ?

Salut, je suis pas trop fan des Acer, mais ce deal avait bien chauffé et rentre dans ton budget (après ODR..):
dealabs.com/bon…392

Toupourmagueule

Le budget est dans le titre non ?

En effet ! Je ne le cherchais pas ici

better33

Salut, je suis pas trop fan des Acer, mais ce deal avait bien chauffé et … Salut, je suis pas trop fan des Acer, mais ce deal avait bien chauffé et rentre dans ton budget (après ODR..):https://www.dealabs.com/bons-plans/acer-aspire-vn7-591g-55b7--650-aprs-odr-100/105392

Je confirme Ce PC est plutot adapté à ton budget.

Sinon celui-ci est pas mal non plus : materiel.net/ord…tml
Si j'avais le choix par rapport à l'ACER, c'est clairement celui-ci que je prendrais

Posteur

Mon budget est dans le titre, entre 550€ et 700€ après ODR

Sinon pour ce qui est de l'autonomie elle m'importe peu, pour la taille de l'écran un 17' de préférence ou 15' !

Posteur

better33

Salut, je suis pas trop fan des Acer, mais ce deal avait bien chauffé et … Salut, je suis pas trop fan des Acer, mais ce deal avait bien chauffé et rentre dans ton budget (après ODR..):https://www.dealabs.com/bons-plans/acer-aspire-vn7-591g-55b7--650-aprs-odr-100/105392

Beaucoup de monde critique ACER (je ne sais pas pour quelle raison), est ce tout de même une bonne offre ?

Maxence14

Beaucoup de monde critique ACER (je ne sais pas pour quelle raison), est … Beaucoup de monde critique ACER (je ne sais pas pour quelle raison), est ce tout de même une bonne offre ?

Bah chacun a son expérience perso, donc je vais te donner la mienne, je dis pas que c'est une vérité absolue mais mes potes qui ont eu des Acer ont tous ou presque eu un soucis avec. Mais
1°/ C'était y'a quelques années
2°/ Pas forcément sur des modèles haut de gamme
3°/ Après 1/2 ans d'utilisation

Sinon le Lenovo proposé par @cyril5689 est excellent aussi
EDIT: Apparemment le Lenovo a un écran très très bof

Posteur

Très bien merci pour vos réponses, si d'autres ont encore des propositions je suis preneur, le temps que je fasse mon choix
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513368
    2. Le topic des erreurs de prix24949798
    3. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?717
    4. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90104

Voir plus de discussions