[RECHERCHE] Ordinateur portable entre 550€-700€

9 mars 2015
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un deal pour un bon ordinateur portable, pour jouer convenablement à la plupart des jeux, comme LoL !

Je ne m'y connais pas beaucoup mais voilà ce que je voudrai à peu près : carte graphique GTX 850M ou équivalent, écran full HD (1080), un processeur pas trop dégueulasse, de même pour la RAM.

Voilà voilà, je remercie d'avance tout ceux qui m'apporteront des réponses !

Maxence

9 commentaires

Salut,
Question essentiel. Le budget est de combien ?
L'autonomie t'importe peu ?
Quelle taille d'écran ?

Le budget est dans le titre non ?

Salut, je suis pas trop fan des Acer, mais ce deal avait bien chauffé et rentre dans ton budget (après ODR..):
dealabs.com/bon…392

Toupourmagueule

Le budget est dans le titre non ?

En effet ! Je ne le cherchais pas ici

better33

Salut, je suis pas trop fan des Acer, mais ce deal avait bien chauffé et … Salut, je suis pas trop fan des Acer, mais ce deal avait bien chauffé et rentre dans ton budget (après ODR..):https://www.dealabs.com/bons-plans/acer-aspire-vn7-591g-55b7--650-aprs-odr-100/105392

Je confirme Ce PC est plutot adapté à ton budget.

Sinon celui-ci est pas mal non plus : materiel.net/ord…tml
Si j'avais le choix par rapport à l'ACER, c'est clairement celui-ci que je prendrais

Posteur

Mon budget est dans le titre, entre 550€ et 700€ après ODR

Sinon pour ce qui est de l'autonomie elle m'importe peu, pour la taille de l'écran un 17' de préférence ou 15' !

Posteur

better33

Salut, je suis pas trop fan des Acer, mais ce deal avait bien chauffé et … Salut, je suis pas trop fan des Acer, mais ce deal avait bien chauffé et rentre dans ton budget (après ODR..):https://www.dealabs.com/bons-plans/acer-aspire-vn7-591g-55b7--650-aprs-odr-100/105392

Beaucoup de monde critique ACER (je ne sais pas pour quelle raison), est ce tout de même une bonne offre ?

Maxence14