RECHERCHE ORDINATEUR PORTABLE MOINS 250E

13
12 décembre 2019
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un bon ordinateur à moins de 250E pour une utilisation simple : navigation internet et un peu de bureautique, étant donné que je m'y connais peu, j'aimerais recevoir de l'aide pour aider à faire un jolie Cadeau de noël 🎁 (donc livré avant noël ou le jour j si possible )
Je vous remercie par avance de votre aide
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

13 commentaires
dans ce budget là tu trouveras peut etre des chromebook ou du reconditionné lenovo thinkpad t420 ou t440. ne t'attends pas à mieux en prenant du neuf.
Jcduss5912/12/2019 20:55

dans ce budget là tu trouveras peut etre des chromebook ou du …dans ce budget là tu trouveras peut etre des chromebook ou du reconditionné lenovo thinkpad t420 ou t440. ne t'attends pas à mieux en prenant du neuf.

merci beaucoup
Par rapport a celui que tu proposais, le T420 est 85% plus rapide alors qu'il est 3 ans plus âgé
Le comparatif
Ce sujet m’intéresse, pour offrir également
Attention c'est un windows 10 "S", je crois qu'il est tres limité !

il ne tolère que les programmes en provenance du Windows Store.

Sur Windows 10 S, il faudra obligatoirement faire avec Edge et ses 64 (maigres) extensions, puisqu'il n'existe aucun autre navigateur digne de ce nom sur le Windows Store.

source
Édité par "raphael.tricot" 12 décembre 2019
Oui mais tu peux de mémoire passer assez facilement au Windows 10 normal, une petite recherche Google pourrait aider
diane.berenice12/12/2019 21:57

@Hendricksson @Jcduss59 J'ai pris lui : …@Hendricksson @Jcduss59 J'ai pris lui : https://www.auchan.fr/lenovo-ordinateur-portable-ideapad-s130-14igm-c464-14-pouces/p-c1137044 , des avis ?

De mes maigres connaissances,
les pc à base de Celeron sont lents, un peu plus rapide, les pentium ou enfin les i3/i5 ... ou équivalent en AMD.
@Magikced t'a donné un lien de boutique.
@raphael.tricot te déconseille le windows "S" (la tendance (a)venir de windows, le dématérialisé, le Store)
Une licence home ou pro entre 5-10€, lire les anciens posts 'discussions' comme suggèré mais sans quitter dealabs
Je dirais de partir sur du Chromebook dans cette gamme de prix.
Des PC portables a ce tarif, c'est rarement la joie

Si c'est que pour du surf, mail, vidéo, un Chromebook fera largement l'affaire !
raphael.tricot12/12/2019 23:22

Attention c'est un windows 10 "S", je crois qu'il est tres limité !il ne …Attention c'est un windows 10 "S", je crois qu'il est tres limité !il ne tolère que les programmes en provenance du Windows Store.Sur Windows 10 S, il faudra obligatoirement faire avec Edge et ses 64 (maigres) extensions, puisqu'il n'existe aucun autre navigateur digne de ce nom sur le Windows Store.source

Impossible de le faire passer en Windows 10 en bidouillant un peu ?
diane.berenice12/12/2019 21:57

@Hendricksson @Jcduss59 J'ai pris lui : …@Hendricksson @Jcduss59 J'ai pris lui : https://www.auchan.fr/lenovo-ordinateur-portable-ideapad-s130-14igm-c464-14-pouces/p-c1137044 , des avis ?

Ce n'est que mon humble avis mais dans trois ans il est obsolète au sens tu peux rien modifier dessus et tu ne pourra peut etre pas mettre à jour vers un windows 11 quand il sortira car pas assez robuste.
Cela dit en terme de finition, il parait moins ex urss qu'un thinkpad c'est sur.
Un grand MERCI à tous ! Pour ce qu'ils en feront ce sera largement suffisant !
Édité par "diane.berenice" 13 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions