Recherche oreiller latex naturel Talalay

3
26 août 2020
Hello tout le monde,
J'ai actuellement un oreiller Rejuvenite qui a environ 9-10 ans et qui me plaisait beaucoup jusqu'au jour où j'ai eu le malheur de le laver et le pain de latex s'est cassé en deux... (j'ai appris ma leçon je ne laverai plus d'oreillers en latex).
Je suis donc à la recherche de son remplaçant. J'aimerais un oreiller en latex naturel Talalay spécifiquement. Pour l'instant le seul que j'ai trouvé c'est celui-ci chez Maison de la Literie : maisondelaliterie.fr/653…tml
Je l'ai testé en magasin et il est top mais honnêtement 177€ pour un oreiller c'est un tout petit peu fouetter Mamie avec des orties bien fraîches...
Auriez-vous de meilleurs deals à me proposer?
Informations supplémentaires
Demandes de deals
3 commentaires
j'ai acheté des oreillers chez vaudou sport, c'est parfait pour moi :
vaudou-sport.fr/ore…tml
pharok26/08/2020 13:26

j'ai acheté des oreillers chez vaudou sport, c'est parfait pour moi …j'ai acheté des oreillers chez vaudou sport, c'est parfait pour moi :https://www.vaudou-sport.fr/oreillers/13-60-vaudou-vegetal.html#/36-taille-45_x_70_cm

Hello, je recherche spécifiquement du latex naturel Talalay comme je l'ai dit dans mon message initial.
C'est de la mousse à mémoire de forme à base d'huile de ricin, donc pas ce que je recherche malheureusement.
Édité par "CiaoCiao" 26 août
désolé, j'avais mal vu le "spécifiquement"
Laisser un commentaire
@
    Texte