recherche pareille que la amazfit gts avec quelques fonctions en plus.

5
18 juillet 2020
Salut, j'ai la amazfit gts et je la trouve excellente (météo, gros écran, skins d'heure, pas orienter sport)

Sauf qu'elle doit être connectée au smartphone en Bluetooth en permanence alors je recherche une montre connectée avec wifi, pas plus de 300 euros.

J'ai testé aussi la garmin vivioactive 4 mais trop orienter sport, luminosité qui s'éteints des suite et trop orienter sport.

Mes seuls sports moi, c'est le vélo elliptique, la marche ... Et d'autres sports occasionnels.

Alors une montre pareille que la amazfit mais sans besoin d'etre connecter en bluettoht sur mon tel pour mettre la meteo a jour par exemple ...Laquel prendre ?

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
comment veux tu qu'une montre puisse mettre à jour la météo (ou autre) sans connexion ? le bluetooth sert justement à cela, sinon il faudrait que cette montra ait une connexion wifi ou gsm...
brd8018/07/2020 20:41

comment veux tu qu'une montre puisse mettre à jour la météo (ou autre) sa …comment veux tu qu'une montre puisse mettre à jour la météo (ou autre) sans connexion ? le bluetooth sert justement à cela, sinon il faudrait que cette montra ait une connexion wifi ou gsm...

J'ai dit une connexion wifi intégrer a la montre
Mais la question : pourquoi pas BT ????
A part l’Apple Watch ....
deadsoflife18/07/2020 20:47

J'ai dit une connexion wifi intégrer a la montre

oups pas vu... désolé par contre le wifi cela limite le choix... la montre de la pomme mais vu le prix je préfère rester avec le bt
Amazfit vends plein avec le wifi ... J'ai commandé la amazfit stratos 3, si elle n’est pas bien je renvoi encore une montre chez amazon
Laisser un commentaire
@
    Texte