Recherche pate thermique

15
19 novembre
Bonjour je possède ce pc portable : dealabs.com/bon…751
est je souhaiterai changer la pates thermique pour réduire la chauffe. Quel pate thermique me conseiller vous ? si possible disponible sur top achat. Est ce difficile de changer la pâte thermique sur ce pc ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
15 commentaires
sur un pc portable il faut tout démonter pour acceder au processeur
le pc chauffe dans quel condition ? lorsque tu joue ?
Ouais quand je joue mais c juste que les températures indiqué par les logiciels sont plutot mais il recrache de l'air pas mega chaud
il t indique combien en temperature ? tu subis des ralentissements ou autre, pour aider tu peux baisser les details graphiques par exemple
Je subis aucun ralantissement mais je suis vers les 85°C pour le proc

Et faut prendre cmb de gramme de pate thermique ?
Édité par "FrElix" 19 novembre
Le meilleur rapport qualité prix performance ! Arctic MX-4 2019 edition
Maleuresement pas dispo sur top achat
amazon.fr/ARC…h=1
Édité par "Xenos" 19 novembre
Pas disponible sur top achat dommage

Et cmb de gramme me conseiller vous pour une seul utilisation ?
Édité par "FrElix" 19 novembre
Prend de la Patafix .
FrElix20/11/2019 18:59

Je prendre celle ci : …Je prendre celle ci : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_path_puis_ref_est_in10094798.html#avis

la meilleur : kryonaut thermal grizzly
Ok mr et est ce que avec 1g je peux faire le cpu et le gpu car autant faire le deux
oui, tu as de quoi faire deux passage sur chaque, j'avais fait deux repast sur mon msi ge62 et la température delta avait chuté de 10°

Faut juste déposer l'équivalent d'un gros grain de riz, pas tartiner comme du nuttela.
Édité par "al.bastard" 20 novembre
Ok mr je vais prendre cette pate et c juste la taille d'un grain de riz qu'il faut mettre ? Faut pas l'étaler non ?
non, il s'étalera de façon homogène, après tu peux faire une petite croix si le die du gpu est rectangle, regarde sur youteube comment ça s'applique, il y a de tres bon exemple, faut juste savoir que si t'en met trop ça va déborder une fois le dissipateur refixé et au pire ça démunira les performance de dissipation de la chaleur.
ça servira à rien de changer la pate d'un ordinateur neuf...
Si le pc à plus de 5 ans ok mais la ...
jean51320/11/2019 19:36

ça servira à rien de changer la pate d'un ordinateur neuf...Si le pc à pl …ça servira à rien de changer la pate d'un ordinateur neuf...Si le pc à plus de 5 ans ok mais la ...

Tu te trompe carrément, déjà les constructeur pose de daube dessus, que ce soit sur un pc à 200€ ou même un portable à 3k€

Pour peu que tu vive dans un environnement pollué (urbain, tabac) un nettoyage ça se fait tous les 6 mois si tu veux conserver une T° correcte, et autant faire le repast par la même, après une pate thermique se dégrade au bouts de plusieurs moi, 5 ans elle est sèche depuis plusieurs années.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions