Recherche Pate Thermique

9
20 mars
Bonjour,
Je suis a la recherche de bonne pâte thermique pour mon Ryzen 5 3600, j'ai songé à prendre un << Thermal Grizzly Kryonaut >>. Mais au vue de certains commentaires qui raconte que la pâte ronge le cuivre j'hésite. J'ai toujours le ventilateur de base sur mon R5.
Merci pour toute aide fournie ^^
Informations supplémentaires
Gaming
9 commentaires
Ce ne sont pas les marques réputées qui manquent : noctua, Artic silver ...
Hello,

À moins de contenir de l'acide nitrique, je ne vois pas comment cette pâte attaquerait le cuivre...
Moi aussi je ne vois pas trop comment mais ce n'est pas les commentaires qui manquent et c'est le problème, je sais pas si c'est systématique ou non
ASheep20/03/2020 09:48

Hello,À moins de contenir de l'acide nitrique, je ne vois pas comment …Hello,À moins de contenir de l'acide nitrique, je ne vois pas comment cette pâte attaquerait le cuivre...

28359043-BuIvc.jpg
28359043-1xmb9.jpg

Hendricksson20/03/2020 09:45

Ce ne sont pas les marques réputées qui manquent : noctua, Artic silver ...

Justement je suis perdu avec toutes les marques , j'aimerais redescendre vers les 30C, comme c'était le cas avant
Édité par "Mourad_bend" 20 mars
En changeant de marque de pâte thermique, tu vas peut-être constater une petite baisse de tes températures, que l'on ne connait pas, mais rien de très significatif.
Il faudrait surtout remplacer le ventifad stock par un produit de marque efficace, comme Noctua ou BeQuiet.
Budget environ 50€
Je plussoie les dires de @Fralo concernant le ventirad

Sinon en pâte thermique, tu peux regarder celle-là, c'est celle que j'ai choisi, par contre pas encore eu le temps de tester, vu que mon alim a cramé au deuxième démarrage de mon PC...
Ce n'est pas la pâte qui va abaisser de 5-10° à elle seule. T'as ce ventirad à 50€ mais attention, c'est un porte-avions, normal qu' Il tourne a 800 trs. Il pourrait même être en passif. La comparaison avec l'équivalent noctua à 99€ c'est du n'importe quoi.
Hendricksson20/03/2020 10:37

Ce n'est pas la pâte qui va abaisser de 5-10° à elle seule. T'as ce ve …Ce n'est pas la pâte qui va abaisser de 5-10° à elle seule. T'as ce ventirad à 50€ mais attention, c'est un porte-avions, normal qu' Il tourne a 800 trs. Il pourrait même être en passif. La comparaison avec l'équivalent noctua à 99€ c'est du n'importe quoi.

D'accord merci tout le monde , je vais sûrement changé les deux ^^
C'est une erreur de réferencement cette histoire de commentaire. A l'origine ils vendaient la Kryonaut et la Conductonaut sur la meme page. Tu risques rien avec la Kryonaut.
Sinon achete la nouvelle Noctua NT-H2.
DrMilo20/03/2020 12:52

C'est une erreur de réferencement cette histoire de commentaire. A …C'est une erreur de réferencement cette histoire de commentaire. A l'origine ils vendaient la Kryonaut et la Conductonaut sur la meme page. Tu risques rien avec la Kryonaut.Sinon achete la nouvelle Noctua NT-H2.

en effet la kryonaut n'attaque pas l'ihs, par contre la conductonaut elle peut attaquer l'IHS, mais de toute manière elle n'est pas adaptée pour cette utilisation.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions