Recherche PC bureautique

8
7 décembre 2019
Salut à tous !

Je recherche un pc bureautique pour mes parents pour Noël pour une utilisation simple (navigation, stockage photos/vidéos principalement).

Je ne connais pas vraiment les configs avec un bon rapport qualité/prix a ce niveau la.

J'ai un budget de 200€ environ.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !

J.Lab
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Un smartphone me semble plus approprié pour ton budget. Aucun PC intéressant pour 200 euros.
Justement mes parents sont un peu compliqué.. ils ont un ipad mais il préfère faire les navigations sur le pc..
Bien le bonsoir,

Il me semble que ce PC n'est pas trop mal pour moins de 200€ : dealabs.com/bon…830 (attention win10 d'installer mais pas activé)
tu vas pas aller loin avec ce budget ....
si tes parents s'en fiche, faut taper dans du reconditionné ...
y a un vendeur qu'on vois sur tous les magasins de vente en ligne (cdiscount, amazon, ebay ...) monsieurcyberman
c'est des trucs un peu ancien (6/8 ans) mais c'est de la marque (compacq, dell, hp ...) et c'est garanti entre 6 mois et 1 an.
bon je peux pas mettre de liens directes ici, car il est banni sur dealabs, mais tape son nom sur google
SuperSheepDeal07/12/2019 22:24

Bien le bonsoir, Il me semble que ce PC n'est pas trop mal pour moins de …Bien le bonsoir, Il me semble que ce PC n'est pas trop mal pour moins de 200€ : https://www.dealabs.com/bons-plans/mini-pc-acute-angle-aa-ram-8go-stockage-192go-prise-eu-1778830 (attention win10 d'installer mais pas activé)

C'est ce que j'aurais proposé aussi, il est joli et suffit pour de la navigation internet et bureautique.
En + avec le SSD il doit être plutôt réactif.

Par contre faut voir si les 200€ incluent aussi écran, clavier/souris ... ou si c'est une UC seule.
Si c'est juste l'UC c'est jouable dans le budget, s'ils n'ont rien du tout ça ne va pas passer.
Édité par "pierre28" 7 décembre 2019
Merci pour toutes vos réponses, je vais regarder tout ça et voir vers quoi je me dirigerai
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires