Recherche PC portable

6
26 juin
Bonjour,

Cherchant un PC portable pour prendre mes cours et m'accompagner un peu partout, je souhaiterais savoir si vous avez de bonnes références à partager pour un budget assez contenu (<400) et pour une taille de 13" ou 14".
En sachant qu'un pc relativement facile à démonter avec un slot ssd et ram supplémentaire serait grandement apprécié.

Existe-il des sites européens sur lesquels on peut en trouver pour moins cher qu'en France ? Avez vous de bons exemples ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Salut
Je te conseille Acer swift 1 dans les 299e en France donc 2 ans garantie et clavier francais
Ils sont léger , en métal, avec une tres bonne batterie et performant pour le prix
Le meilleur rapport qualité prix qui existe en 2019
Pentium N5000 c'est pas trop mal. Après c'est indémontable et 64 Go de stockage c'est vraiment faible.
Mais merci pour la réponse

Après le AZERTY n'est clairement pas un obligatoire pour moi, je viens de QWERTY et j'aime beaucoup

Là je rêve de tomber sur un i3 à très bon prix, avec peu de ram mais l'emplacement pour le booster moi-même et un emplacement stockage aussi. J'ai un 256 nvme Samsung en réserve
Édité par "Atchouuuuum" 26 juin
Sam_7427/06/2019 23:27

Ceux-ci pourraient te convenir je pense …Ceux-ci pourraient te convenir je pense :https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-156-full-hd-lenovo-ideapad-330-15arr-ryzen-5-2500u-vega-8-4-go-de-ram-1-to-1644279https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-ultrabook-swift-3-14-fhd-i3-8130u-4go-ram-128go-ssd-windows-10-1627213

Le swift 3 est egalement bien , c est le 1 mais en plus puissant et un peu plus cher
J ai un swift 3 a la maison, tres bien
Édité par "vini75" 29 juin
Merci pour vos réponses. Finalement j'ai réglé mon problème. Aucun de ces PC là ne me conviennent vraiment. Le marché en ce moment est un peu nul.
Salut, est-ce que vous pourriez venir m'aider 2 min svp ?
dealabs.com/dis…749
Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions