Recherche PC Portable 17" Bureautique

9
8 octobre
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un PC Portable 17" à usage Bureautique

j'aimerai bien, si possible avoir dans la config :
Écran = 17 pouces
Proc = intel i3/i5/i7
Ram = 8Go minimum
Disque = Un SSD pour windows
Poids = Peu importe, il restera chez moi
Autonomie = Peu importe, il sera branché les 3/4 du temps
Prix = Moins de 625€

Merci à ceux qui vont lire mon post !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Salut

Un bon site, qui te permettra de voir en détail les offres actuelles, les différentes fonctionnalités, et les prix passés, en filtrant selon tes choix: comparez-malin.fr/inf…e/

Le seul qui ne soit pas en dalle TN et soit en FullHD est le Lenovo de Boulanger (trouvable à 530€, hors fdp chez boulanger.pro si tu es adhérent MACIF), à 599€: boulanger.com/ref…41

Si tu peux te permettre un petit extra, il y a celui-ci, petit PC joueur: cdiscount.com/inf…849
Édité par "seb85" 8 octobre
seb8508/10/2019 06:53

SalutUn bon site, qui te permettra de voir en détail les offres actuelles, …SalutUn bon site, qui te permettra de voir en détail les offres actuelles, les différentes fonctionnalités, et les prix passés, en filtrant selon tes choix: https://www.comparez-malin.fr/informatique/pc-portable/ Le seul qui ne soit pas en dalle TN et soit en FullHD est le Lenovo de Boulanger (trouvable à 530€, hors fdp chez boulanger.pro si tu es adhérent MACIF), à 599€: https://www.boulanger.com/ref/1128841?lgw_code=15556-1128841 Si tu peux te permettre un petit extra, il y a celui-ci, petit PC joueur: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-gamer-asus-fx705dd-au092-17-3-fhd/f-10709-fx705ddau092.html?awc=6948_1570510794_aaa033a40d0dfc20866221ea652190d9&refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-269849

Yes cool, je vais regarder ça ! Merci à toi
Après, si tu n'es pas pressé, mieux vaut attendre un peu, exemple, on avait ça il y a 2 mois (certes via ODR): dealabs.com/bon…123
C'est l'équivalent du modèle à 699€ que j'ai cité, mais avec en bonus une imprimante et une sacoche, pour 100€ de moins.
Attendre le black friday est judicieux ou pas ?
Le Black friday en lui-même, peut-être pas, mais d'ici là tu devrais avoir des promos ou de meilleures offres.
seb8508/10/2019 17:38

Le Black friday en lui-même, peut-être pas, mais d'ici là tu devrais avoir …Le Black friday en lui-même, peut-être pas, mais d'ici là tu devrais avoir des promos ou de meilleures offres.

D'accord je vais attendre et checker tout les jours si une promo est intéressante
Crée toi une alerte sur Dealabs, ce sera déjà une 1ere étape, en plus de tes recherches persos sur divers sites !
Anakin1708/10/2019 18:51

Crée toi une alerte sur Dealabs, ce sera déjà une 1ere étape, en plus de te …Crée toi une alerte sur Dealabs, ce sera déjà une 1ere étape, en plus de tes recherches persos sur divers sites !

Oui j'ai les alertes au deal " PC Portables "
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions