Recherche PC Portable 400-500€

8
6 janvier
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un pc portable pour ma femme pour son anniversaire (jeudi) et je ne m'y connais pas tant que ça (presque pas même) avec la famille nous avons un budget de 400-500€ (max) elle aimerait un pc assez fin et pas trop dégueulasse niveau esthétique pour surtout de la navigation web sur facebook youtube etc... Et pour jouer au sims 4 (avec mods, marre qu'elle me pique le mien pour jouer ) et quelque petits jeux auxquels on aimerait jouer ensemble (pas trop gourmand niveau perf). Je suis perdu avec les dizaines de deals de pc portable qui sortent toutes les 2 minutes x)

Merci à vous pour votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Salut
Prend Ça et change la ram par une barrette de 8go.
Ça te fait un 14" tactile avec un equivalent d'i5 gen8 et une mx 130.
Les sims passeront a coup sûr

Et en 15" plus standard, tu as Ça.
C'est un poil plus puissant et avec une partie graphique qui fait tourner bfv en 720 à 30 fps
Édité par "AXe1" 6 janvier
AXe106/01/2020 07:37

SalutPrend Ça et change la ram par une barrette de 8go.Ça te fait un 14" t …SalutPrend Ça et change la ram par une barrette de 8go.Ça te fait un 14" tactile avec un equivalent d'i5 gen8 et une mx 130.Les sims passeront a coup sûrEt en 15" plus standard, tu as Ça.C'est un poil plus puissant et avec une partie graphique qui fait tourner bfv en 720 à 30 fps

Le 2ème est vraiment très bien pour le prix !
Salut ! merci beaucoup du coup j'ai pris le lenovo ! merci encore pour ton aide tu sais si lenovo n'est pas chaint pour l'ODR ? je n'ai jamais fait d'ODR de ma vie par peur de me faire avoir x)
AXe106/01/2020 07:37