Recherche pc portable environ 800 ou 900 euros

3
1 juillet 2020
Bonjour, je recherche un pc portable pour mon copain et moi d'environ 16pouces qui peut a peu pres tout faire. Faire tourner quelques jeux, regarder des films ( bon son, bonne qualité d'images) que je peux brancher à la télé. Traitement de texte, travail sur des logiciels. Voila qui soit polyvalent, mais de bonnes qualités. Si possible avec clavier rétroéclairé, ecran full hd, mémoire 8g minimum, ssd 256g. Voila merci d'avance.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
3 commentaires
Vous pouvez allez voir la série TUF gaming d'Asus dans ces prix tu auras tout ce que tu veux sauf la portabilité qui seras moin bonne que la moyenne mais des perfs excellentes en contrepartie, si le design te rebute tu peux aller voir les acer Aspire ou les Asus zenbook
Bonne recherche.
Pour toutes questions n'hésitez pas
théo_cotten01/07/2020 13:34

Vous pouvez allez voir la série TUF gaming d'Asus dans ces prix tu auras …Vous pouvez allez voir la série TUF gaming d'Asus dans ces prix tu auras tout ce que tu veux sauf la portabilité qui seras moin bonne que la moyenne mais des perfs excellentes en contrepartie, si le design te rebute tu peux aller voir les acer Aspire ou les Asus zenbook Bonne recherche.Pour toutes questions n'hésitez pas

m.darty.com/m/a…tml

m.darty.com/m/a…tml

J'ai trouvé ces deux là, je sais pas ce que vous en pensez ?
Le premier est pas mal avec le i7 de dernière génération mais le second beaucoup trop cher pour son double écran qui d'après des tests est un gadget peu utile, après cela dépend des jeux auxquels vous voulez jouer mais il ne fera pas tout tourner
Laisser un commentaire
@
    Texte