Recherche pc portable gamer 1800€ budget

9
31 août 2020
Bonjour je suis à la recherche d’un pc portable gamer très puissant essentiellement pour le gaming mais aussi pour la modélisation 3D et le montage. On m’a proposer la game asus rog ducoup ne connaissant pas grand chose de cette marque j’aimerais quelque avis et quelque bon plant si vous avez. ( budget maximum 1800€)
Informations supplémentaires
Demandes de deals
9 commentaires
Bonjour,
Pour ton utilisation, pour de la 3D il vaut mieux avoir un proc suffisamment puissant (i5, i7, r5, r7).
Sur un PC portable la résolution Full HD (1980x1080) est suffisante, même sur un 17 pouces, donc en CG il te faut une Nvidia 2060/ AMD 5600XT à minima si tu veux faire tourner les jeux en réglages MAX, voire un peu mieux en CG.
Prends aussi 16Go de RAM et un SSD de 250Go minimum.
Pour ton budget, tu peux trouver sans pb un PC qui correspond.
Tu peux trouver des choses intéressantes ici :
dealabs.com/gro…les

comme celui-ci, par exemple : dealabs.com/bon…401
ou ça pour comparer : dealabs.com/bon…678

Edit : Par contre, tu comptes le trimbaler ton PC ? Parce qu'un bon PC gamer va être relativement lourd, et si c'est pour le garder à la maison, autant de partir sur un fixe.
Édité par "Teletube" 31 août
@Teletube salut , merci bcp pour ton aide , je vais faire le tour de ce que tu ma envoyer et chercher de mon côté aussi , petite chose que je n’ai pas dis je cherche absolument un écran 17 pouce et oui comme je suis en école d’art prepa entairtement oui je vais devoir me trinballer avc à l’école malheureusement.😄
Salut ! Si tu mets en avant le style, la qualité des matériaux (aluminum au lieu de plastique) et refroidissement amélioré, tu auras qussi le Razer Blade 15 razer.com/fr-…ade
C'est a limite de ton budget, mais voilà, ça change un peu des autres en plastique
@Naras-95 il a l’air pas mal merci je vais voir !
Tu as celui ci en ce moment sur boulanger en promo, un tout petit peu au dessus de ton budget :
boulanger.com/ref/1146837
Édité par "Fabien56" 31 août
@Fabien56 oui je suis tomber dessus hier tu pense qu’il vaut vraiment le prix ?? Niveaux composant , température et surtout durabilité. J’ai pas envie d’acheter un pc pour qu’il tombe en panne au bout de 6 mois .
Wanis6931/08/2020 16:47

@Fabien56 oui je suis tomber dessus hier tu pense qu’il vaut vraiment le p …@Fabien56 oui je suis tomber dessus hier tu pense qu’il vaut vraiment le prix ?? Niveaux composant , température et surtout durabilité. J’ai pas envie d’acheter un pc pour qu’il tombe en panne au bout de 6 mois .

Boulanger vendeur top... après pour ce qui est de la config moi je la trouve vraiment top personnellement. Envoies un mp à @Bleezes77 pour savoir ce qu’il en pense si tu veux, il est vraiment calé lui
Naras-9531/08/2020 12:18

Salut ! Si tu mets en avant le style, la qualité des matériaux (aluminum a …Salut ! Si tu mets en avant le style, la qualité des matériaux (aluminum au lieu de plastique) et refroidissement amélioré, tu auras qussi le Razer Blade 15 https://www.razer.com/fr-fr/gaming-laptops/razer-bladeC'est a limite de ton budget, mais voilà, ça change un peu des autres en plastique

Comment il refroidit ce PC? Il est aussi fin qu'une feuille de papier Il doit faire un boucan d'enfer non ?
J’aimerais savoir si les 16 go de ram son suffisant ??
Laisser un commentaire
@
    Texte