Recherche PC Portable GAMER

5
21 mars
Bonjour à tous, je suis actuellement en pleine recherche d'un PC portable gamer dans les 1200€ maxi. Préférence pour LEGION / ASUS ROG

Voici mes critères de recherches (à voir si je peux avoir cela avec mon budget)

CG graphique 2060 6g (ou plus )
16go de RAM
écran 120hz
clavier RGB
SSD 512 (pas forcément de HDD, 512 go me suffit)
Avec ou sans W10 (au vu du prix des clés sur AMAZON et CDISCOUNT)

Merci d'avance pour votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Asus c'est bon, mais vérifie si tu peux jouer à tes jeux avant d'acheter car ce n'est pas du tout évident
Trishe21/03/2020 13:33

Asus c'est bon, mais vérifie si tu peux jouer à tes jeux avant d'acheter c …Asus c'est bon, mais vérifie si tu peux jouer à tes jeux avant d'acheter car ce n'est pas du tout évident

Ah bon? Pourquoi ça serait pas évident ? Je cherche pas à jouer en ultra sur les derniers jeux mais juste pouvoir jouer correctement sur the witcher call of etc
Sur un portable c'est une question de refroidissement au bout d'un moment çà chauffe, c'est pour cela qu'il faut bien vérifier surtout si tu joues à un fps contre des gens qui sont en fixe tu auras un temps de retard minime mais çà fait bin dans la tête et tu peux rien faire, ils seront plus rapide que toi.Je suis passé par là, depuis j'ai compris
Trishe21/03/2020 13:51

Sur un portable c'est une question de refroidissement au bout d'un moment …Sur un portable c'est une question de refroidissement au bout d'un moment çà chauffe, c'est pour cela qu'il faut bien vérifier surtout si tu joues à un fps contre des gens qui sont en fixe tu auras un temps de retard minime mais çà fait bin dans la tête et tu peux rien faire, ils seront plus rapide que toi.Je suis passé par là, depuis j'ai compris

Depuis tu joues sur fixe ? C'est vraiment du casual pour moi
J'ai pas investi dans un fixe question place depuis je joue sur xbox one à un peu tout mode détente
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions