Recherche PC portable "gaming" 400€ max

15
7 novembre
Bonjour !

J'ai des doutes quant à la possibilité de cette recherche au vu du prix peu élevé mais est-ce que vous auriez une idée pour un pc qui peut servir pour jouer (wow principalement) et qui tienne la route?

Je ne suis pas pressée dans le temps (c'est pas pour moi) ...

Merci d'avance !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

15 commentaires
PC portable + gaming + "qui tienne la route" + 400 € = passe ton chemin.

Wow est assez vieux et un pc avec une CG récente devrait "faire le taf".
timmylamoule07/11/2019 09:54

PC portable + gaming + "qui tienne la route" + 400 € = passe ton c …PC portable + gaming + "qui tienne la route" + 400 € = passe ton chemin.Wow est assez vieux et un pc avec une CG récente devrait "faire le taf".

Ouais c'est que je pensais. A voir si avec le temps le budget augmente.

Même pour le black Friday je pense que ça va être compliqué aussi
Prends un Shadow
Pars sur de l'occasion
Jean-Hawhaw07/11/2019 10:01

Prends un Shadow

A voir parce que sur la durée je suis pas sûre que le budget de 400€ soit respecté, aussi invraisemblable soit-il.

J'ai pensé aussi a de l'occas' a voir si la personne accepte. Après si c'est pas possible a ce prix là. Tant pis pour lui, il faudra qu'il revoit son budget a la hausse
BrookeXIII07/11/2019 10:05

A voir parce que sur la durée je suis pas sûre que le budget de 400€ soit r …A voir parce que sur la durée je suis pas sûre que le budget de 400€ soit respecté, aussi invraisemblable soit-il.J'ai pensé aussi a de l'occas' a voir si la personne accepte. Après si c'est pas possible a ce prix là. Tant pis pour lui, il faudra qu'il revoit son budget a la hausse

Portable gaming à ce prix... Impossible.
Déjà avec 2x ton budget c'est pas extraordinaire alors la.. Une tour serait bien pour ton prix, mais tu veut un portable :/
BF, t'aura rien non plus à ce prix..
Mon PC est d'occase mais coûte pas plus cher que ça, loin de là, avec un Ryzen 1600, une CM pas chère et une GTX 970....ça tient la route....Mais pour le CG tu ne la trouveras qu'en occasion, en tout cas à quelque chose près dans du neuf ça doit être possible d'avoir un équivalent voir mieux que mon PC, regarder du côté d'AMD pour la CG peut être et une alim 80+ 500W c'est suffisant.
Salut,
Alors un pc qui tient la route oui, mais pas avec une appellation gaming.
A moins de partir dans de l'occasion, presque aucune chance de tomber sur un pc avec cg dédiée.
Pour ton budget tu peux trouver un i5/ryzen 5 avec 8go de ram a mon avis

maroufle07/11/2019 10:09

Mon PC est d'occase mais coûte pas plus cher que ça, loin de là, avec un Ry …Mon PC est d'occase mais coûte pas plus cher que ça, loin de là, avec un Ryzen 1600, une CM pas chère et une GTX 970....ça tient la route....Mais pour le CG tu ne la trouveras qu'en occasion, en tout cas à quelque chose près dans du neuf ça doit être possible d'avoir un équivalent voir mieux que mon PC, regarder du côté d'AMD pour la CG peut être et une alim 80+ 500W c'est suffisant.

C'est un pc portable qu'il/elle cherche
Édité par "gone78" 7 novembre
gone7807/11/2019 10:12

Salut,Alors un pc qui tient la route oui, mais pas avec une appellation …Salut,Alors un pc qui tient la route oui, mais pas avec une appellation gaming.A moins de partir dans de l'occasion, presque aucune chance de tomber sur un pc avec cg dédiée.Pour ton budget tu peux trouver un i5/ryzen 5 avec 8go de ram a mon avisC'est un pc portable qu'il/elle cherche

Ha ok ouai laisse tomber....Le seul truc potable que j'ai vu pour 400€ c'est un PC de leclerc à 400€ avec un Ryzen 5 3500U, dur de trouver mieux à ce prix.(avec un SSD en plus) et du Vega 8 pour le jeu du coup.
Édité par "maroufle" 7 novembre
Oui, je sais que ça va être dur à trouver, c'est pour ça que je me suis tournée vers la communauté. Et déjà ça porte ces fruits

Malheureusement, il ne veut pas de pc fixe, sinon, la recherche aurait été un peu plus simple.

maroufle07/11/2019 10:15

Ha ok ouai laisse tomber....Le seul truc potable que j'ai vu pour 400€ c …Ha ok ouai laisse tomber....Le seul truc potable que j'ai vu pour 400€ c'est un PC de leclerc à 400€ avec un Ryzen 5 3500U, dur de trouver mieux à ce prix.(avec un SSD en plus) et du Vega 8 pour le jeu du coup.

Ça a l'air intéressant, est-ce que tu aurais un lien ou quelque chose? Merci
BrookeXIII07/11/2019 10:29

Oui, je sais que ça va être dur à trouver, c'est pour ça que je me suis tou …Oui, je sais que ça va être dur à trouver, c'est pour ça que je me suis tournée vers la communauté. Et déjà ça porte ces fruits Malheureusement, il ne veut pas de pc fixe, sinon, la recherche aurait été un peu plus simple. Ça a l'air intéressant, est-ce que tu aurais un lien ou quelque chose? Merci

dealabs.com/bon…319
il s'est réactivé t'as de la chance parce qu'ils étaient en rupture de stock....
edit: ha ben Momentanément indisponible encore....
Tu peux voir les perfs en jeu ici de l'APU vega 8
maroufle07/11/2019 10:37

https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-156-hp-acer-aspire-3-amd-ryzen-5-3500u-1to-128go-ssd-ram-8-go-amd-radeon-vega-8-windows-10-1734319il s'est réactivé t'as de la chance parce qu'ils étaient en rupture de stock....edit: ha ben Momentanément indisponible encore....Tu peux voir les perfs en jeu ici de l'APU vega 8[Vidéo]

Merci ! Il a l'air intéressé ! A voir pour la remise en stock

Sympa la vidéo. Je ne pensais pas que ce pc pouvait faire tourner GTA V lol

Merci encore !
BrookeXIII07/11/2019 11:04

Merci ! Il a l'air intéressé ! A voir pour la remise en stock Sympa la v …Merci ! Il a l'air intéressé ! A voir pour la remise en stock Sympa la vidéo. Je ne pensais pas que ce pc pouvait faire tourner GTA V lolMerci encore !

En fait il met qu'il est indispo en ligne mais dispo dans certains leclerc....Avec un peu de chance si t'as une Leclerc près de chez toi, peut être qu'ils l'ont. Y'en a un moins cher à 349€ avec cet APU mais seulement 4Go de ram sinon aussi.(mieux vaut avoir 8go bien sûr)
GTAV est ultra bien optimisé, pas comme d'autres jeux
maroufle07/11/2019 11:11

En fait il met qu'il est indispo en ligne mais dispo dans certains …En fait il met qu'il est indispo en ligne mais dispo dans certains leclerc....Avec un peu de chance si t'as une Leclerc près de chez toi, peut être qu'ils l'ont. Y'en a un moins cher à 349€ avec cet APU mais seulement 4Go de ram sinon aussi.(mieux vaut avoir 8go bien sûr)GTAV est ultra bien optimisé, pas comme d'autres jeux

Je vais regarder ça merci !

Mais oui, 4go c'est vraiment pas assez...

C'est vrai. Je lancerai pas Ark sur ce pc
J'ai acheté un vieux thinkpad de 2013 et j'arrive à faire tourner pas mal de jeux plus ou moins vieux correctement comme wow et cs go. Pas en ultra (on est d'accord). Je l'ai payé 150€ pour info.
J'ai pas trouvé de meilleur rapport qualité/prix pour jouer à ces jeux là en mode "pas de budget".
Sinon, tu peux souscrire à du cloud gaming (je suis sous geforce now gratuitement) et du coup, tu peux jouer à tous les derniers jeux sans soucis en fonction de ta connexion web.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions