Recherche PC portable performant

5
5 mars
Salut tout le monde.
Voilà j’ai un budget 800/1000€
Et je cherche un pc portable 15/17 pouces avec le pad à droite avec les chiffres.
Que je puisse le garder dans la durée et travailler confortablement pendent plusieurs années.
Utilisation :
Bureautique internet film
Travaille à distance sur serveur du boulot
J’ai déjà un pc bureaux, Intel x5460 overclock 3.5 GHz lga 771 sur lga 775.
2x4 go ddr3.
8800 GT.
ssd 256go.
Je cherche un pc portable asser puissant avec beaucoup de ram et un bon cpu que je puisse travailler sans qu’il ram.
Niveau jeux vidéo, je ne compte pas jouer dessus.
(Par la suite si il faut rajouter de la ram je le fait, pareil pour un ssd ou ssd m.2)
J’aurai bien attendu les Ryzen 4000
Mais j’en n’ai besoin et peu pas attendre lol
En cpu je m’en sort
Mais pour les pc portables j’arrive pas a m’en sortir entre les Ryzen 3000 pour portable qui sont pas au niveau des cpu 3000 pour bureau.
Et les Intel pour portables je suis pas calé.
Si vous auriez des pc à me conseiller sa serai gentil merci.

Merci beaucoup d’avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Salut,
On a bien compris qu'il faut qu'il soit puissant pour ton travail.
Mais c'est quoi ton travail ?
Il nous faut l'utilisation avec les logiciels ou taches effectuées.
gone7805/03/2020 11:27

Salut,On a bien compris qu'il faut qu'il soit puissant pour ton …Salut,On a bien compris qu'il faut qu'il soit puissant pour ton travail.Mais c'est quoi ton travail ?Il nous faut l'utilisation avec les logiciels ou taches effectuées.

Comptabilité,
Je me connecte sur traveledr.com pour pouvoir accéder a distance au pc du taf.
Travail sur des logiciels de comptabilité.
Je ne fait pas de programmation vidéo compression ect...
Voilà :-)
Édité par "Zechou" 5 mars
Zechou05/03/2020 13:55

Comptabilité,Je me connecte sur traveledr.com pour pouvoir accéder a d …Comptabilité,Je me connecte sur traveledr.com pour pouvoir accéder a distance au pc du taf.Travail sur des logiciels de comptabilité.Je ne fait pas de programmation vidéo compression ect...Voilà :-)

dealabs.com/bon…497
Celui là est pas mal pour la bureautique t'as une petite marge pour un peu plus de ram/ssd
Plus d'excuses pour être en retard sur le dépôt de nos bilans maintenant !
Sygeon05/03/2020 14:14

https://www.dealabs.com/bons-plans/ordinateur-portable-msi-modern-15-1847497Celui là est pas mal pour la bureautique t'as une petite marge pour un peu plus de ram/ssdPlus d'excuses pour être en retard sur le dépôt de nos bilans maintenant !

Y'a pas le pad à droite.

Faut qu'il parte sur du 17 pour ça (doit y avoir quelques 15 avec pad mais plus rare).

Regardes du côté de Lenovo, y'a de belles offres en ce moment.
Édité par "Michatouille" 5 mars

https://www.dealabs.com/bons-plans/ordinateur-portable-msi-modern-15-1847497Celui là est pas mal pour la bureautique t'as une petite marge pour un peu plus de ram/ssdPlus d'excuses pour être en retard sur le dépôt de nos bilans maintenant !

4 coeur 8 thread pas mal pour le cpu juste la fréquence de base que je trouve un peu faible
Et manque le pad à droite dmg
Mais merci

Michatouille05/03/2020 14:18

Y'a pas le pad à droite.Faut qu'il parte sur du 17 pour ça (doit y avoir q … Y'a pas le pad à droite.Faut qu'il parte sur du 17 pour ça (doit y avoir quelques 15 avec pad mais plus rare).Regardes du côté de Lenovo, y'a de belles offres en ce moment.

Lenovo
Vais faire un tour merci
Édité par "Zechou" 5 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires