13 décembre 2022 (il y a 14 h et 47 min)
Bonsoir, je suis à la recherche d'un PC portable uniquement (pas de place chez moi pour une unité centrale) qui puisse faire tourner les Sims 4, Tower Of Fantasy, Disney Dreamlight Valley j'ai actuellement en ma possession un Acer Nitro 5 AN515-42.

Et je suis vraiment déçue de ses perf, il chauffe pas mal, le son est pas top, la qualité de l'écran j'en parle pas...

C'était un vendeur de chez Confo qui m'avait conseillé, mais bon...

Comme je ne suis pas une pro dans les ordis et que le vendeur m'a refilé un ordi encore pire que mon ancien; je préfère demander votre aide !

J'ai un budget max de 400-500€.

Merci à vous.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

41 commentaires

triés par
  1. Avatar
    En même temps pc portable gamer bas de gamme ...

Châssis en carton , chauffe , c'est du classique

En même temps avec ce genre de budget c'est pas étonnant tu trouvera pas mieux , ce budget tu n'aura peut être même pas de cg (modifié)
    Auteur(e)
    Bah excuse moi de pas être une pro et de pas avoir un budget conséquent
  2. Avatar
    Il nous faudrait un peu plus d'info sur les composants plutôt que la référence de la gamme.
    Effectivement, comme le dit ecureuil63, la chauffe est normale sur une config gamer, le châssis n'est pas dingue, mais c'est loin d'être le pire.
    Pour le son, ça reste un portable, et je les trouve toujours mauvais à ce niveau. L'écran est probablement un TN, c'est pas cher et pas dingue, mais ça permet un prix contenu.

Pour ton budget, tu ne trouveras vraiment pas mieux, voir pire, logiquement pour les Sims, il est plutôt large.
    Il est probable qu'un nettoyage du système voir une réinstallation de Windows résolve pas mal de tes soucis = /
    Auteur(e)
    C'est déjà fait la réinstallation de Windows, et ce plus qu'une fois en 3 ans.

C'est un 8G de RAM, AMD Ryzen 5 2500U Radeon Vega Mobile GFX 2000 MHz 4 cœurs. Windows 10.
  3. Avatar
    Il y avait celui-ci hier, trop tard maintenant et il faut savoir installer Windows:
    dealabs.com/bon…746
    Auteur(e)
    Oui ça je sais faire, dommage pour le deal, cependant en lisant les commentaires il serait un peu limiter pour faire tourner certains jeux.
  4. Avatar
    Mais comme indiqué, vu le budget il faudra bien faire des concessions, dans ton cas s tu veux de la puissance et un prix il ne reste que l'occasion
    Auteur(e)
    C'est pas ce qui me fait peur l'occasion, bien au contraire, si ça me permet de trouver mieux et de donner une seconde vie.
  5. Avatar
    Sur le Bon coin on trouve des Pc neufs au prix occasion, tu es sur quelle région ?
    Auteur(e)
    En Côtes d'Armor
  6. Avatar
    En Côte d'or je te trouvais ton bonheur
    Auteur(e)
Marchands populaires