Bonsoir, je suis à la recherche d'un PC portable uniquement (pas de place chez moi pour une unité centrale) qui puisse faire tourner les Sims 4, Tower Of Fantasy, Disney Dreamlight Valley j'ai actuellement en ma possession un Acer Nitro 5 AN515-42.
Et je suis vraiment déçue de ses perf, il chauffe pas mal, le son est pas top, la qualité de l'écran j'en parle pas...
C'était un vendeur de chez Confo qui m'avait conseillé, mais bon...
Comme je ne suis pas une pro dans les ordis et que le vendeur m'a refilé un ordi encore pire que mon ancien; je préfère demander votre aide !
J'ai un budget max de 400-500€.
Merci à vous.
41 commentaires
triés parChâssis en carton , chauffe , c'est du classique
En même temps avec ce genre de budget c'est pas étonnant tu trouvera pas mieux , ce budget tu n'aura peut être même pas de cg (modifié)
Effectivement, comme le dit ecureuil63, la chauffe est normale sur une config gamer, le châssis n'est pas dingue, mais c'est loin d'être le pire.
Pour le son, ça reste un portable, et je les trouve toujours mauvais à ce niveau. L'écran est probablement un TN, c'est pas cher et pas dingue, mais ça permet un prix contenu.
Pour ton budget, tu ne trouveras vraiment pas mieux, voir pire, logiquement pour les Sims, il est plutôt large.
Il est probable qu'un nettoyage du système voir une réinstallation de Windows résolve pas mal de tes soucis = /
C'est un 8G de RAM, AMD Ryzen 5 2500U Radeon Vega Mobile GFX 2000 MHz 4 cœurs. Windows 10.
dealabs.com/bon…746