Recherche PC Portable trop ambitieuse ?

6
3 mars
Bonjour à tous

j'ai besoin de votre aide car je suis à la recherche d'un nouveau PC Portable aux environs des 900€, il peut-être neuf, d'occasion ou reconditionné.

J'aimerais que celui dispose au minimum :

-Écran 120/144hz

-Carte graphique Gtx1660/Rtx2060 (gtx1070 ?) ou équivalent

-16go de Ram (minimum)

-Ssd nvme 256gb (minimum)

-Processeur 6 coeurs de bonne facture qui irait bien avec la carte graphique (je débute et je ne connais pas grand chose au niveau des processeurs)

Voilà, je galère à trouver mon bonheur. Suis-je trop ambitieux ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
J'ai l'impression que le tarif est pas compatible avec tes exigences en fait. Tu cherches déjà un pc que tu trouveras quasiment pas en occasion car encore au gout du jour. En neuf, on est un peu court en tarif, surtout avec un écran haute fréquence.
Édité par "glassman" 3 mars
glassman03/03/2020 12:16

J'ai l'impression que le tarif est pas compatible avec tes exigences en …J'ai l'impression que le tarif est pas compatible avec tes exigences en fait. Tu cherches déjà un pc que tu trouveras quasiment pas en occasion car encore au gout du jour. En neuf, on est un peu court en tarif, surtout avec un écran haute fréquence.

C'est ce que je me dis un peu aussi, pourtant je trouve souvent des configs où tout va bien mais ya toujours un détail qui vient tout gâcher, soit le processeur, soit la carte, ou l'écran etc.

Ça à l'air compliqué mais je suis souvent quand même très proche de ce que je recherche
Édité par "Scottt" 3 mars
Scottt03/03/2020 12:44

C'est ce que je me dis un peu aussi, pourtant je trouve souvent des …C'est ce que je me dis un peu aussi, pourtant je trouve souvent des configs où tout va bien mais ya toujours un détail qui vient tout gâcher, soit le processeur, soit la carte, ou l'écran etc.Ça à l'air compliqué mais je suis souvent quand même très proche de ce que je recherche

C'est l'homogénéité qui fait aussi le prix.
Et en dehors du prix, ma recherche est plutôt cohérente/homogène ?
SyndromePro04/03/2020 09:08

Allez c'est bien parce que c'est toi... …Allez c'est bien parce que c'est toi... https://www.dealabs.com/bons-plans/odr-pack-acer-pc-portable-gamer-nitro-an515-54-77x0-156-fhd-120hz-i7-9750h-16go-512go-gtx-1660ti-linux-souris-predator-1848975

Là ça devient intéressant !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires