Recherche PC pour graphisme et montage

7
11 février
Bonjour,

Auriez-vous une proposition pour un PC qui me servira au graphisme et quelques montage vidéo, voir plutôt After Effect. La suite Adobe est assez gourmande, il faut qu'elle soit supportée et que ce soit fluide.

J'ai un budget max de 1000 € car je souhaite acheté un PC portable léger également, j'ai un MSI Gaming mais trop lourd.

Merci beaucoup pour votre aide, achat prévu très rapidement.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Que pensez-vous de celui-ci ?
amazon.fr/dp/…c=1

Pensez-vous que je peux trouver moins cher avec un autre système ?
Cendredelune11/02/2020 12:52

Que pensez-vous de celui-ci ? …Que pensez-vous de celui-ci ? https://www.amazon.fr/dp/B07B3X9WQZ?tag=gooavis-21&linkCode=ogi&th=1&psc=1Pensez-vous que je peux trouver moins cher avec un autre système ?

Pas fou non.
Il te faut un processeur Ryzen avec 8 coeurs. Je te propose cette config : topachat.com/pag…%3D
Le 2700x est excellent en montage video. Je lai coupler a une rtx 2060 pour lacceleration Cuda sur Adobe. Avec 32go de ram et du bon stockage tu as de quoi faire.
Noublie pas de le code Doll de -7%.
ah je regarde ta proposition merci pour le code.
Est-ce qu'il y a les ports USB, lecteurs de cartes ? et je vois que je dois rajouter l'OS
Cendredelune11/02/2020 21:17

Est-ce qu'il y a les ports USB, lecteurs de cartes ? et je vois que je …Est-ce qu'il y a les ports USB, lecteurs de cartes ? et je vois que je dois rajouter l'OS

oui il y a des ports usb, je tai changer le boitier avec un qui a aussi un lecteur de cartes sd.
Oui tu dois rajouter l'OS toi meme ce nest pas compliqué
topachat.com/pag…%3D

Pour Installer Win10 à 5e. Acheter une clé de licence ici par exemple : fr.shopping.rakuten.com/off…tml et créer une clé USB Win10 gratuitement : clubic.com/tut…tml
Un grand merci pour Bleezes pour sa gentillesse et sa disponibilité bénévolement !

Ayé PC commandé
J'ai reçu la commande, mais quelle stupéfaction en voyant la grosseur de la tour, c'est un monstre, je ne peux même pas le mettre sur mon bureau ni en-dessous, je vais devoir revoir toute la configuration de ma pièce pour une tour mdr.

Sinon livraison très rapide et soignée.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires