Recherche PC pour le STREAMING - MONTAGE VIDÉO - RETOUCHE [ Black Friday

5
28 novembre
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ordinateur ou des pièces détachées pour une utilisation professionnelle pour du streaming, retouche et montage vidéo le tout en simultané. Pas de gaming à prioiri ou de temps en temps.

Budget : 1500 à 2500 euros.
Pas de préférence Intel ou AMD.

Qu'avez vous à me proposer pour cette utilisation (OBS Studio, Suite Adobe, Photoshop, Camtasia) etc..

Le PC doit être compatible aussi pour pouvoir supporter 3 écrans.

Si tu as une configuration @Bleezes77 ou les autres connaisseurs qui correspond à ça (j'avais vu celle-ci, est-ce suffisante : dealabs.com/bon…662)

Merci beaucoup !
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

5 commentaires
La config dont tu parles me parait pas mal.
Cependant, les poitns négatifs sont (selon moi):
- La CG suffit-elle ?
- Tu as pas mal de budget donc autant partir sur un plus gros NVME et un SSD ensuite pour lancer tes applis plus rapidement
- Je partirai sur 32Go de RAM pour être tranquille sachant que tu vas balancer plusieurs applis en meme temps
Perso, je ferais quelque chose comme ça (Sachant que le boitier est la simplement pour simuler un prix et que tu peux ajouter une carte Wifi, ainsi qu'augmenter le stockage si tu le souhaite) :
topachat.com/pag…ZQ=

Le seul point bloquant pour moi est la carte graphique, je ne saurais dire si les suite Adobe ect sont gourmandes vis-à-vis de la CG..
Mais si non, rien n'empêche de prendre une CG moins coûteuse
Édité par "Tarasteed" 28 novembre
Salut à toi ! Oui celle que j'ai mise est suffisante pour le monateg photo/video. Apres faut savoir que j'ai mis au minimum pour etre vraiment bien.

Je te conseilles pas mal de changement pour en faire un monstre tout terrain :

Pas obligé de tout prendre (cest un peu ce que j'ai en config pour du montage video).
26986489-v3p5l.jpg
Merci beaucoup de votre réponse !

On peut s'attendre à une baisse des prix pour ce type de composants sur les sites allemands et/ou français (ou autre ?
BECHER_Aime28/11/2019 12:32

Merci beaucoup de votre réponse !On peut s'attendre à une baisse des prix p …Merci beaucoup de votre réponse !On peut s'attendre à une baisse des prix pour ce type de composants sur les sites allemands et/ou français (ou autre ?

Je t'ai fais une config via Top Achat seulement parce que leur système de configuration est bien fait, le mieux reste de prendre les différents composant en fonction des offres via Cdiscount/Amazon ect
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions