Recherche pc pour remplacer mac book pro 13 pouces Hs

9
6 novembre
Bonjour à tous, amis dealabiens.
Je suis à recherche d'un pc pour remplacer mon mac book pro 13 pouces 2016, cause écran Hs. n'étant plus garanti je doit débourser presque 600 euros pour remplacer écran.
De ce fait je voudrais profiter des black friday pour racheter un pc.
j'aimerais quelque chose qui soit aussi puissant et autonome qu'un mais dans l'idéal moins cher.
Le point principal étant l'autonomie avec écran 13 pouces. Je ne fais pas de gaming mais beaucoup d'administratif et surf avec pas mal de pages ouverte.
Après si le prix reste élevé je reprendrai probablement un macbook.
Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance pour votre aide
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

9 commentaires
Il y a une âme charitable pour me répondre
Tu ne peux pas le changer toi même ? (En général c’est rentable)
Sinon si tu ne précises pas au minimum ton budget / et la gamme (portable/ultra potable) on va avoir du mal à t’aiguiller
(Si tu compte le jeter envoie moi un message avant :p)
lolopanda06/11/2019 21:09

Tu ne peux pas le changer toi même ? (En général c’est rentable)Sinon si tu …Tu ne peux pas le changer toi même ? (En général c’est rentable)Sinon si tu ne précises pas au minimum ton budget / et la gamme (portable/ultra potable) on va avoir du mal à t’aiguiller :)(Si tu compte le jeter envoie moi un message avant :p)

Je suis peut-être mal exprimé mais en fait j'étais très satisfait du mac book pro 13 pouces donc j'aimerais quelque chose de similaires ce qui veut qu'au niveau budget je suis prêt à investir mais si je peux trouver au sein puissant et autonome e suis preneur. Concernant le poids celui du macbook me convient mais si il y a plus léger je suis preneur. Concernant la connectique je n'ai pas d'exigence particulière. Merci encore pour ta reponse
Boumo5906/11/2019 21:14

Je suis peut-être mal exprimé mais en fait j'étais très satisfait du mac bo …Je suis peut-être mal exprimé mais en fait j'étais très satisfait du mac book pro 13 pouces donc j'aimerais quelque chose de similaires ce qui veut qu'au niveau budget je suis prêt à investir mais si je peux trouver au sein puissant et autonome e suis preneur. Concernant le poids celui du macbook me convient mais si il y a plus léger je suis preneur. Concernant la connectique je n'ai pas d'exigence particulière. Merci encore pour ta reponse

Reprends un MacBook. Revends celui ci dans l’état
Tu seras déçu, pour la bureautique le MacBook est vraiment meilleur. ( selon moi)
samir_billaud10/11/2019 01:44

Reprends un MacBook. Revends celui ci dans l’état Tu seras déçu, pour la bu …Reprends un MacBook. Revends celui ci dans l’état Tu seras déçu, pour la bureautique le MacBook est vraiment meilleur. ( selon moi)

Ok je te remercie pour ta réponse j'étais convaincu que macbook était au dessus mais comme je ne surveille plus l'évolution du marché du pc depuis mon dernier achat en 2016, je me suis dit que peut-être il y avait un bon équivalent bien moins cher.
Bonjour, je serais intéressé par votre MacBook avec l’écran cassé. Serait-il possible d’en parler ?
JEREM061813/11/2019 17:50

Bonjour, je serais intéressé par votre MacBook avec l’écran cassé. Serai …Bonjour, je serais intéressé par votre MacBook avec l’écran cassé. Serait-il possible d’en parler ?

Bonjour, désolé mais mon épouse s'en sert encore avec un écran externe. De mon côté comme je suis mobile il m'est nécessaire d'avoir un nouvel ordinateur portable . Merci merci tout de même pour votre proposition. Amicalement.
Boumo5913/11/2019 18:09

Bonjour, désolé mais mon épouse s'en sert encore avec un écran externe. De …Bonjour, désolé mais mon épouse s'en sert encore avec un écran externe. De mon côté comme je suis mobile il m'est nécessaire d'avoir un nouvel ordinateur portable . Merci merci tout de même pour votre proposition. Amicalement.

Pas de soucis ! Bonne journée à vous
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions