Recherche PC Ryzen 5 3600 + RX Vega 56

8
12 août
Bonsoir,

À la recherche d'un combo permettant de jouer en 1080p Ultra 60hz / Low 144hz sur des jeux comme Apex, PUBG, Fortnite...

Cette association me semble idéale, avec un bon rapport qualité / prix.

À la recherche du meilleur deal, le meilleur que j'ai pu trouvé pour le moment : memorypc.de/gaming-pc/mid-range/400/gaming-pc-amd-ryzen-5-3600-6x3.60ghz-16gb-ddr4-rx-vega-56-240gb-ssd-hdd

Merci beaucoup pour votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Puissance/prix ça va mais je suggère une meilleure alimentation, un meilleur boitier et peut etre le ssd.
Si tu as le temps et que tu peux le monter toi achètes dans différents deal sinon va sur dubaro tu auras plus de choix de composants pour ta configuration. Je suis en chine je galère pour faire des configs ou regarder les fiches produits, trop d'attente pour charger les pages.
shinoa13/08/2019 03:18

Si tu as le temps et que tu peux le monter toi achètes dans différents d …Si tu as le temps et que tu peux le monter toi achètes dans différents deal sinon va sur dubaro tu auras plus de choix de composants pour ta configuration. Je suis en chine je galère pour faire des configs ou regarder les fiches produits, trop d'attente pour charger les pages.

En soi je pourrais acheter les pieces individuellement et le monter moi-meme, est-ce qu'on economise tant que ca ? Je vais regarder sur dubaro !
Mockoh13/08/2019 03:23

En soi je pourrais acheter les pieces individuellement et le monter …En soi je pourrais acheter les pieces individuellement et le monter moi-meme, est-ce qu'on economise tant que ca ? Je vais regarder sur dubaro !

C'est plus pour avoir tous les composants que je choisis un à un que je monte moi même. Si tu rajoutes les prix du boitier et alimentation tu en as pour plus cher.
concernant les perf de la config c'est ok pour tes attentes
parfois les deals de config toute prête sont plus avantageuse. mais si tu n'es pas pressé, il a toujours moyen d'économisé 100/200€ en achetant ses composants 1 à 1 sur plusieurs semaines en attendant les deals ( c'est parfois difficile psychologiquement )
C'est mieux d'acheter ses composants un peu partout pour avoir les meilleurs prix.
La config que t'as envoyé est très bonne mais y'a quand même des choses qui peuvent être amélioré comme la CM, le ventirad notamment mais pour le prix actuellement impossible de faire mieux.
Édité par "Axalacou" 14 août
Axalacou14/08/2019 10:36

C'est mieux d'acheter ses composants un peu partout pour avoir les …C'est mieux d'acheter ses composants un peu partout pour avoir les meilleurs prix. La config que t'as envoyé est très bonne mais y'a quand même des choses qui peuvent être amélioré comme la CM, le ventirad notamment mais pour le prix actuellement impossible de faire mieux.

Y a possibilité de changer ces composants là, j'arrive aux alentours des 920€.
Pourquoi les changer du coup ? C'est quoi le problème avec ceux-là ?
Mockoh14/08/2019 14:04

Y a possibilité de changer ces composants là, j'arrive aux alentours des 9 …Y a possibilité de changer ces composants là, j'arrive aux alentours des 920€.Pourquoi les changer du coup ? C'est quoi le problème avec ceux-là ?

La CM c'est juste une B450m qui est pas super pour le futur est nul pour le l'OC, vaut mieux par sur du X570 si tu souhaites une meilleure durée de vie. Le ventirad, pour le silence tout simplement et des meilleurs températures.
Mais finalement ca reste des produits de qualité donc pas forcément obligé d'acheter sur d'autres sites par pièce.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions