Recherche personne ayant un "Amazon Premium"

9
13 juillet 2015
Alors pour résumer :

Amazon organise le 15 juillet prochain un Premium Day (un événement shopping mondial inédit réservé exclusivement aux membres du programme Amazon Premium). Durant 24H le site Amazon.fr proposera des promotions exceptionnelles sur plus de 200 000 articles dans 26 catégories de produits dont l’informatique et le high-tech, les jouets, les jeux vidéo, les films, les vêtements et chaussures, les articles de jardin, de sport…
Essayez Amazon Premium dès maintenant pour avoir un accès direct aux offres du 15 juillet.

Pour visualiser les offres, il faut "s'abonner" à "Amazon Premium", même si l'offre d'essai d'1 mois est gratuit ...

Je recherche des produits en informatique et je n'ai pas trop envie d'essayer leur "Amazon Premium" ...
Alors est-ce que quelqu'un possède cet abonnement et peut-il me dire si les futures offres sont intéressantes ?

Merci d'avance

9 commentaires

Banni

Euh, pourquoi tu ne veux pas essayer l'abonnement 1 mois alors qu'il est gratuit ? T'aurais économisé du temps déjà ^^

Sinon tu verras les offres comme tout le monde je pense et les meilleurs seront sur dealabs

Tic_Tac

Euh, pourquoi tu ne veux pas essayer l'abonnement 1 mois alors qu'il est … Euh, pourquoi tu ne veux pas essayer l'abonnement 1 mois alors qu'il est gratuit ? T'aurais économisé du temps déjà ^^Sinon tu verras les offres comme tout le monde je pense et les meilleurs seront sur dealabs

Trop tard pour l'essai

On peut vraiment voir les offres en avance ?

Posteur

Justement, je ne compte pas l'essayer maintenant ... plus tard oui.

sumorien

Essayez Amazon Premium dès maintenant pour avoir un accès direct aux o … Essayez Amazon Premium dès maintenant pour avoir un accès direct aux offres du 15 juillet

Avoir les offres (accès) avant me permet de réfléchir sur mon achat

Banni

Prend l'essai, je l'ai fait il y a plus d'un an (donc le refait à nouveau pour les 20 ans ) et n'ai eu aucune mauvaise surprise en annulant avant la fin de la période d'essai.

Banni

On ne voit rien pour l'instant, peut etre à partir de minuit ^^

Tic_Tac

On ne voit rien pour l'instant, peut etre à partir de minuit ^^

A partir du 15 juillet ;)...

Ninis94

Trop tard pour l'essai

Pourquoi trop tard ? ça commence le 15/07

Banni

J'ai hâte ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Smartmania besoin d'un phone Android c'est ici !113705
    2. Quelle box andriod TV24
    3. [TopYX] Xiaomiphiles - Référencement des produits Xiaomi et Discussions10025339
    4. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3456419

Voir plus de discussions