Recherche personne sur Saint Estève/Perpignan pour achat

3
14 février
Bonjour, c'est la première fois que je fais une demande pour quelque chose du genre. J'ai trouvé des jeux en annonces sur Leboncoin qui valent plus que le coup, mais la personne ne veut pas faire d'envoi... Je recherche un brave qui aurait le courage de me les prendre et me les envoyer... Je sais que je demande la lune mais qui ne tente rien n'a rien
Contactez moi par mp si jamais
Informations supplémentaires
Blabla
3 commentaires
Bonjour, tu as essayé d'insister en argumentant sur le fait que ça soit sécurisé par exemple ? Des plates-formes comme PayPal ou Obvy
lucas.gatto15/02/2020 01:20

Bonjour, tu as essayé d'insister en argumentant sur le fait que ça soit s …Bonjour, tu as essayé d'insister en argumentant sur le fait que ça soit sécurisé par exemple ? Des plates-formes comme PayPal ou Obvy

Merci pour ta réponse ! Tu penses que j'ai insisté, je lui ai trouvé un point relais en lui donnant l'adresse et je lui ai dit que c'était sécurisé... Malheureusement je pense que c'est simplement la flemme de faire l'envoi
La mentalité sur Dealabs a changé de manière incroyable en pas longtemps.
Dans mon cas perso, j’avais trouvé des gens qui m’ont acheté des trucs en suisse me les ont envoyé. En Allemagne, dans le nord de la France.
Maintenant y’a un deal les gens vandalisent les rayons pour revendre sur lbc pour gagner 5 à 10€ (les deals Hue pr exemple...)
C’est bien dimmage
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions