recherche petit abris de jardin, rangement de jardin

8
16 mars 2014
Bonjour a tous,
Avec les beaux jours qui arrivent je suis a la recherche d'un petit abris de jardin (ou d'un grand rangement).
Niveau taille : idéalement 2-3m2 avec une hauteur minimum de 1,60m.
J'ai un petit budget : environ 100€

Merci d'avance pour votre compte aide

8 commentaires

pour moins de 200 ce sera pas possible je pense

Des palettes de récup un arrache-clous, des clous et de l'huile de coude, ça reviendra pas cher et ça t'occupera si t'es bricoleur.

cdiscount.com/mai…tml

code soleil10 + buyster ==> 119€ fdp gratuit dans certains point retrait

olà
j'ai l'équivalent de celui ci
cdiscount.com/mai…tml
= 7m2 c'est pas mal pour ranger tondeuse, mobilier de jardin, brouette outillages etc...
je te conseille d'attendre également les offres jardin de leclerc ou autres
j'avais acheté le mien il y a 1 an 229€, posé sur une dalle en beton et te faire aidé pour le montage car il faut bien etre 2 et prévoir une journée

Posteur

Merci pour vos réponses
@lapoirewilliam je suis bricoleur mais j'ai pas l'espace pour construire tranquillement un abris a partir de palettes...
@jean-christophe merci c'est pil le bon format, j'ai quand même une préférence pour le bois mais je garde le lien de coté
@martino 7m2 c'est un peu grand pour moi ... mais c'est une bonne idée les offres des supermarchés je vais surveiller ceci de près

Si vous avez d'autres idée n'hésitez pas

Attention abris métal = condensation possible je sais de quoi je parle.
Du coup n'hésitez pas à investir dans 2 ou 3 grilles d'aération et découper la tôle avec un outil adéquat.
Leroy merlin fait des promos généralement au début de l'été

Posteur

Up
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Box Tv Android pour Molotov TV34
    2. TV 4k pour pas moins de 500€ pour ps4pro black friday11
    3. Les solutions AMBILIGHT (Lightpack / LightBerry / Hyperion / Adalight etc..…2564800
    4. Changement de Casque Audio24

Voir plus de discussions