Recherche peux portable pour travaux pour l’école

10
14 octobre 2020
Bonjour à tous, je cherche un pc portable pour mon petit frère qui fais des études, il doit effectuer pas mal de travaux pour l’école, avez vous des idées de bon pc portable neuf ?( qui est plutôt rapide et good pour des travaux, 8 go de ta de préférence )
J’ai un budget d’environs 400eur, merci pour votre aide!
Informations supplémentaires
Demandes de deals
10 commentaires
300€ ça fait limite en neuf ...
Quels applications utilise t il ? Un chromebook c'est pas mal sinon (mais limité aux applications disponibles sur le Google Play Store).
Sinon du reconditionné gamme pro sur backmarcket.

Type lenovo thinkpad ou dell lattitude ou HP probook

Si tu as quelqu'un qui bricole un peu, une panne sur l'un de ses modèles se réparent.
En effet, ou partir sur quelque chose du genre : ebay.fr/itm…930
Merci de vos réponses, j’ai modifié le budget je l’ai mis à environs 400eur, il est en science eco donc les profs lui envoie certain site et donc sur ces sites il fait ces travaux, il a ainsi besoin de word et Excel.. ( je préfère pas chromebook )
Ce genre de chose en ajoutant soit même 4Go de RAM pour quelques €.

dealabs.com/bon…266
Mouais je préfère 8 go directement, désolé si je suis compliqué haha

amazon.fr/HP-…-21 vous trouvez que c’est une bonne offre ?
Édité par "BedosTT" 14 octobre
BedosTT14/10/2020 11:44

Merci de vos réponses, j’ai modifié le budget je l’ai mis à environs 400eur …Merci de vos réponses, j’ai modifié le budget je l’ai mis à environs 400eur, il est en science eco donc les profs lui envoie certain site et donc sur ces sites il fait ces travaux, il a ainsi besoin de word et Excel.. ( je préfère pas chromebook )

Mp
Ou ca
itzoo.co.uk/col…-10

Edit:Par contre je viens de voir que c'est un grade B,avec le télétravail ils doivent pas leur rester grand chose en exelent état
Édité par "Burma" 14 octobre
Grade B c’est à dire ??
Burma14/10/2020 17:30

Ou …Ou cahttps://itzoo.co.uk/collections/cheap-lenovo-laptops/products/refurbished-lenovo-t470-laptop-i5-6300u-2-4ghz-8gb-256gb-win-10Edit:Par contre je viens de voir que c'est un grade B,avec le télétravail ils doivent pas leur rester grand chose en exelent état

faut aller regarder sur le site,mais ça veut dire que c'est moins bon au niveau aspect que le grade A.
Laisser un commentaire
@
    Texte