Bonjour à tous,
Il y a 8 ans j'ai fait l'acquisition de deux tabourets de cuisine, toujours en vente :
mondedutabouret.fr/cha…tmlAujourd'hui, le temps qui passe fait que j'ai de moins en moins de matières sur les pieds en plastique, et je ne voudrais pas rayer mon carrelage sur le long terme.
J'ai contacter le site pour savoir s'il était possible d'avoir ces pièces en SAV, ils m'ont répondu qu'ils ne faisaient pas les pièces de remplacement.
J'ai alors demander s'il était possible de connaître le nom du fabricant pour faire un SAV chez lui, ils refusent de me donner l'info.
Sauriez-vous où je pourrais me fournir? Ou alors avez-vous une astuce pour palier à cela?
Merci.
16 commentaires
triés parEt a condition de pouvoir extraire les anciens correctement
il faudrait a mon avis leur demander l'information légale qui n'est pas affichée sur la fiche produit du tabouret sur la durée de disponibilité des pièces détachées, conformément à l'art L. 111-4 du code de la consommation.
et suivant la réponse ils devront les fournir si le fabricant leur fourni
mais peut-on parler de pièce détachée pour un tabouret? (modifié)
Concernant le fournisseur, ils n'ont peut-être pas envie que tu découvres le vrai prix d'un tabouret ou son lieu de fabrication...
C'est idiot de sa part, je comprends qu'il veuille pas me filer le tuyeau, mais c'est pas dans mon intérêt de commander en direct. Je vais commander 2 tabourets, payer un franco de port de malade.
Je veux juste un SAV, c'est dommage je trouve.
Même lui aurait tout intérêt à essayer de les avoir. Si ça se trouve son fournisseur lui filerai gratos alors que moi il me les vendrait 25 balles
Sans ça la 2 eme photos en les retaillants. ?