Recherche pieds de tabouret de cuisine

16
21 février 2023
Bonjour à tous,

Il y a 8 ans j'ai fait l'acquisition de deux tabourets de cuisine, toujours en vente :

mondedutabouret.fr/cha…tml


Aujourd'hui, le temps qui passe fait que j'ai de moins en moins de matières sur les pieds en plastique, et je ne voudrais pas rayer mon carrelage sur le long terme.



J'ai contacter le site pour savoir s'il était possible d'avoir ces pièces en SAV, ils m'ont répondu qu'ils ne faisaient pas les pièces de remplacement.
J'ai alors demander s'il était possible de connaître le nom du fabricant pour faire un SAV chez lui, ils refusent de me donner l'info.

Sauriez-vous où je pourrais me fournir? Ou alors avez-vous une astuce pour palier à cela?

Merci.
Informations supplémentaires
Blabla

16 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Juguizmo
    Juguizmo
    Bonjour.une idée comme une autre : impression 3d. A ma connaissance il y a des lieux où on peux emmener une pièce.la faire modéliser et ensuite fabriquer dans une matière de son choix y compris plastique
    Avatar de Nami
    Nami Auteur(e)
    Ah pas bête. Fait que je regarde sur Angers.
    Et a condition de pouvoir extraire les anciens correctement
  2. Avatar de b4br1
    b4br1
    economie.gouv.fr/dgc…ees

    il faudrait a mon avis leur demander l'information légale qui n'est pas affichée sur la fiche produit du tabouret sur la durée de disponibilité des pièces détachées, conformément à l'art L. 111-4 du code de la consommation.
    et suivant la réponse ils devront les fournir si le fabricant leur fourni
    Avatar de Nami
    Nami Auteur(e)
    Je vais tester cela.

    mais peut-on parler de pièce détachée pour un tabouret? (modifié)
  3. Avatar de HAL-9000
    HAL-9000
    Tu peux chercher sur ManoMano des embouts ou bouchons de pied de chaise, il y en a de toutes les tailles.
    Concernant le fournisseur, ils n'ont peut-être pas envie que tu découvres le vrai prix d'un tabouret ou son lieu de fabrication...
    Avatar de Nami
    Nami Auteur(e)
    Alors pour les pieds de devant, je "pourrais" trouver de l'adaptable, mais ceux de derrière c'est mort ils sont vraiment spéciaux.

    C'est idiot de sa part, je comprends qu'il veuille pas me filer le tuyeau, mais c'est pas dans mon intérêt de commander en direct. Je vais commander 2 tabourets, payer un franco de port de malade.
    Je veux juste un SAV, c'est dommage je trouve.

    Même lui aurait tout intérêt à essayer de les avoir. Si ça se trouve son fournisseur lui filerai gratos alors que moi il me les vendrait 25 balles
  4. Avatar de Burma
    Burma
    Mais il te faut les pieds ou juste les patins en caoutchouc.?
    Avatar de Nami
    Nami Auteur(e)
    Juste les patins
  5. Avatar de Nami
    Nami Auteur(e)
    Oui j'ai vu mais comme dit plus haut, pour ceux de derrière ça va se compliquer :

    39877523-985bR.jpg
  6. Avatar de Burma
    Burma
    En effet,si il te dise rien c'est peut etre un truc Chinois,peut être sur Ali
    Sans ça la 2 eme photos en les retaillants. ?
    Avatar de Nami
    Nami Auteur(e)
    Oui retailler mais après pour avoir bien droit
  7. Avatar de Burma
    Burma
    Peut etre sur Aliexpress
Avatar de
Marchands populaires