recherche prêt conso à taux intéressant

7
4 août 2020
Bonjour,
Je souhaiterais emprunter 10.000€ (crédit conso ou autre forme de crédit) afin de les placer dans mon plan épargne entreprise. J'aimerais ne pas dépasser les 120€ de mensualité sur environ 7-8 ans ou plus (pour étaler dans le temps).
Je ne suis pas étudiant, j'ai 26 ans (au cas où il y ait des offres jeune). N'hésitez pas s'il vous faut d'autres informations.

Je surveille les offres depuis deux semaines mais je n'ai rien vu d'intéressant. J'ouvre ce poste dans l'espoir qu'il y ait quelque chose que je n'ai pas vu...

Merci d'avance pour votre aide.
Informations supplémentaires
Demandes de deals
7 commentaires
dealabs.com/bon…079

attendre ce type d'offre qui revient plusierus fois ds l'année
les3za04/08/2020 14:24

https://www.dealabs.com/bons-plans/clients-sous-conditions-pret-personnel-au-taux-de-095-taeg-fixe-de-12-a-48-mois-a-partir-de-10000-1892079attendre ce type d'offre qui revient plusierus fois ds l'année

Sauf que c'est sur 4 ans max. Mais avec 120€/mois ça fait déjà ~5500€ d'empruntés.
les meilleurs taux sont sur des durée de 3 ans max. Et pour un crédit conso c'est 7 ans maximum.
Pastek04/08/2020 15:55

Sauf que c'est sur 4 ans max. Mais avec 120€/mois ça fait déjà ~5500€ d'emp …Sauf que c'est sur 4 ans max. Mais avec 120€/mois ça fait déjà ~5500€ d'empruntés.

Oui c’est ça, le pb c’est soit une durée courte mais mensualité élevée ou durée longue mais un coût du crédit élevé (et mensualité un peu plus élevé que ce que je souhaite)
Et le fait de vouloir investir dans ton PEE c'est pour un abondement ?
Pastek04/08/2020 16:50

Et le fait de vouloir investir dans ton PEE c'est pour un abondement ?

Il y a une toute petite partie (je pourrais le récupérer avec mon argent perso). C’est surtout pour quand l’action va remonter
samuuel7704/08/2020 16:52

Il y a une toute petite partie (je pourrais le récupérer avec mon argent p …Il y a une toute petite partie (je pourrais le récupérer avec mon argent perso). C’est surtout pour quand l’action va remonter

C'est quelle action si ce n'est pas indiscret ? Pour savoir si ça va vraiment remonter ou pas. Tu as un rabais de combien ?
Sinon on peut en parler sur le topic Bourse : dealabs.com/dis…900

En tout cas ça reste risqué comme opération...
Édité par "Pastek" 4 août
Laisser un commentaire
@
    Texte