15 novembre 2015
hello les z'amis!!

Pour noel je voudrais offrir à mon fils de 2 ans un petit quad sympa electrique (thermique aussi c'est bien mais c'est trooop cher)

J'ai bien vu des 1ers prix interessants sur amazon comme celui-ci:
amazon.fr/F%C…uad

mais si y'a mieux pour pas plus cher...

I NEED YOU!!

merci!!

5 commentaires

Tu voudrais pas lui acheter une draisienne plutôt ?
Ces bouzins électriques c'est pas terrible quand même

Si tu peux te le permettre, achète le en 12v, car les modeles 6vots ca avance pas!
J'en ai acheté un d occas en tres bon état en 6v, et il sert pas. Sur carrelage ca va, dans l'herbe ça avance plus. Il a un rayon de braquage immense qui fait qu'il est impossible de tourner dans un salon. Il a une commande au pied pour accelerer qui est quasi impossible d actionner, plastique trop dur, meme mon fils de 6ans a du mal.

Posteur

merci pour vos réponses!

12v c'est pas mal, mais les prix s'envolent

Il est tout petit et va s'éclater un moment avec; je pense acheter un engin essence quand il sera plus grand si vraiment il adore ça.

jamaiscontent

merci pour vos réponses!12v c'est pas mal, mais les prix s'envolent :(Il … merci pour vos réponses!12v c'est pas mal, mais les prix s'envolent :(Il est tout petit et va s'éclater un moment avec; je pense acheter un engin essence quand il sera plus grand si vraiment il adore ça.

Pour info, ya le même sur le site de Carrefour avec 5€ sur la carte fidélite... Je ne sais pas si ça réponds à ta question mais bon^^

Posteur

mais ton intervention est pertinente! et je te remercie

bon je me doute qu'un super deal sur ce type de jouet serait à la une de dealabs
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des jeux de société1691483
    2. Mulot demande ampoules gratuites22
    3. Pokemon GO5097516
    4. Aidez des animaux dans le besoin1293287

Voir plus de discussions