Recherche radio FM portative qui capte bien

6 janvier 2018
La Sologne.....ses gibiers, ses forêts.....mais aussi ses zones blanches pour les cellulaires et la qualité pourrie de réception radio.

Sur la mini chaîne qui équipe ma chambre, je ne capte que France Culture et France Inter....Alors si on est pas fan du son des radios qui vous initient aux joies de la guimbarde polynésienne ou de celle dont les animateurs affichent clairement leurs opinions politiques ....Eh bien il y a internet me direz-vous !

Oui mais non, parce que je ne suis pas dans un village mais bien loin au fond des bois ce qui fait que quand il pleut, quand il fait trop froid, trop chaud, quand c’est vendredi soir ou dimanche....internet décroche souvent...

Je recherche une radio qui capte bien avec si possible un son agréable.
Il y a + de 20 ans j’avais acheté une radio Grundig avec ondes courtes FM et GO pour écouter la France depuis l’Angleterre où je vivais....qui reçoit impeccablement bien...(le son est un peu juste avec un haut parleur un peu petit).

Pas besoin des ondes courtes : juste la FM très sensible et un son assez généreux pour écouter de la zicmu essentiellement classique ou des émissions diverses dans une pièce de 10-12 m2

Vous auriez des références à me donner ?

Merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Discussions
6 commentaires
Laisser un commentaire