recherche redmi airdots s originaux

11
28 juin 2020
bonjour
je cherche les redmi airdots s origine comme apparemment beaucoup sont de la contrefaçon (gearbest Aliexpress etc)
je voulais savoir si quelqu'un a un bon vendeur qui propose des originaux
merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals
11 commentaires
salut taz, moi j'ai commander les miens chez lui fr.aliexpress.com/ite…Hdg version original CN à 17€, commandé le 15/06 reçu le 29/06 et je confirme que ce sont bien des originaux.

il y a deux petites astuce a savoir pour différencier les originaux des copies, la première c'est le numéro de séries sous les capuchons (il faut retiré les capuchons pour le voir) s'il n'y est pas c'est des copies, la deuxièmes c'est la gravure L et R si elle est profonde c'est des copies, sur les originaux tu la sens a peine sous le doigt.
Édité par "oufouf84" 4 juillet
oufouf8404/07/2020 14:20

salut taz, moi j'ai commander les miens chez lui …salut taz, moi j'ai commander les miens chez lui https://fr.aliexpress.com/item/4000932730117.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.76446c37CNwHdg version original CN à 17€, commandé le 15/06 reçu le 29/06 et je confirme que ce sont bien des originaux.il y a deux petites astuce a savoir pour différencier les originaux des copies, la première c'est le numéro de séries sous les capuchons (il faut retiré les capuchons pour le voir) s'il n'y est pas c'est des copies, la deuxièmes c'est la gravure L et R si elle est profonde c'est des copies, sur les originaux tu la sens a peine sous le doigt.

salut merci pour ta réponse je vais sinon essayer d'en prendre sur gearbest en suivant les deals ici
de rien, il existe deux version pour les redmi airdots S, la chinoise CN et la global.
oufouf8405/07/2020 14:50

de rien, il existe deux version pour les redmi airdots S, la chinoise CN …de rien, il existe deux version pour les redmi airdots S, la chinoise CN et la global.

quelle est la meilleur? sinon peux tu par hasard donner un lien ou ce sont des vrais?
meme si je pense c'est compliqué et pas sur a 100%
c'est pareils c'est les mêmes c'est les sigles qui changes, certains disent que la version CN (chinoise) pourrait posé problèmes avec google assistance, moi il est désinstaller donc je peux pas confirmé/infirmé, même si j'y croie pas.

je t'ai déjà donner un lien pour la version CN ^^
pardon j'avais pas fait attention au version cn ou global j'ai commandé chez lui je tiens au courant
jai passe commande le vendeur a beaucoup de retour positif merci je te tiens informé et je vais vérifier si c'est des faux ou vrai d'après tes conseils de vérification
taz100005/07/2020 21:37

jai passe commande le vendeur a beaucoup de retour positif merci je …jai passe commande le vendeur a beaucoup de retour positif merci je te tiens informé et je vais vérifier si c'est des faux ou vrai d'après tes conseils de vérification

ça marche
salut jai recu les ecouteurs
je pense cest des originaux j'ai vérifié comme tu ma dit le numéro de serie 29817607-8aGnA.jpg
Édité par "taz1000" 20 juillet
la livraison sa ete vite poste le 7 juillet arrive le 12 juillet en france et la poste me la livrée le 20 juillet lol aussi long que le trajet chine !
merci pour le plan et Google voice marche tres bien et en français
taz100020/07/2020 19:44

la livraison sa ete vite poste le 7 juillet arrive le 12 juillet en france …la livraison sa ete vite poste le 7 juillet arrive le 12 juillet en france et la poste me la livrée le 20 juillet lol aussi long que le trajet chine !merci pour le plan et Google voice marche tres bien et en français

parfait, merci pour le retour avec google assistance et content qu'ils te convient
Laisser un commentaire
@
    Texte