Recherche référence Samsung - Classement Que Choisir

6
8 janvier
Bonsoir,

Je suis à la recherche du classement/comparatif des meilleures TV rapport/qualité/prix de Que Choisir (vu en capture d'écran dans une discussion). J'avais repéré une Samsung TV qui été classée 3e si ma mémoire est bonne. Malheureusement, je ne retrouve plus cette liste ni la référence. Il y avait un deal il y a quelques semaines concernant cette télé.

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me transmettre ce classement ? D'avance merci.
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

6 commentaires
Bonsoir,
Voilà ce que j’ai sur Samsung dans les 4 premiers.
27681716-v1nkV.jpg
Bonsoir, merci pour ton retour. J'ai oublié de le mentionner mais le modèle recherché était affiché à 699e. Il s'agissait d'une liste de plusieurs marques avec une note ainsi que des étoiles pour la qualité du son, image etc...
Une idée de la période de parution ?
Lauburu.08/01/2020 23:50

Une idée de la période de parution ?

Bonsoir, je dirais 2019 et la capture était vue vers octobre/novembre. Merci.
Dans la categorie trés grand ecran 4K :
1 LG OLED65C9
2 LG OLED65C8
3 SAMSUNG QE65 Q9DR
4 SAMSUNG QE65 Q8SR
Poseypproklm08/01/2020 23:31

Bonsoir, merci pour ton retour. J'ai oublié de le mentionner mais le …Bonsoir, merci pour ton retour. J'ai oublié de le mentionner mais le modèle recherché était affiché à 699e. Il s'agissait d'une liste de plusieurs marques avec une note ainsi que des étoiles pour la qualité du son, image etc...

Pour le prix indiqué, j'ai uniquement cette référence avec le test joint : LG 65UM7450
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions