Recherche réfrigérateur/congélateur 60cm

7
7 mars 2016
Bonjour à tous,

A la recherche d'un réfrigérateur pour mon nouvel appart, je fais appel à votre aide pour trouver mon bonheur.
Je cherche un frigo de 60cm de largeur, froid ventilé, avec congélateur, avec de préférence pas mal de place pour la partie frigo.
Mon budget est de 400€ environ, le plus bas sera le mieux, je cherche donc une bonne affaire si vous avez les amis

Merci

7 commentaires

Salut, alors pour avoir cherché un frigo pendant pas mal de temps dernièrement, 60cm avec du froid ventilé, tu n'auras pas beaucoup de choix moi je me suis rabattu sur le Haier a 149 qui est passé dernièrement mais qui est en froid statique

trailyon

Salut, alors pour avoir cherché un frigo pendant pas mal de temps … Salut, alors pour avoir cherché un frigo pendant pas mal de temps dernièrement, 60cm avec du froid ventilé, tu n'auras pas beaucoup de choix moi je me suis rabattu sur le Haier a 149 qui est passé dernièrement mais qui est en froid statique

pourquoi pas beaucoup de choix? 60cm c'est la largeur standard.

N'importe quoi

ubaldi.com/ele…php

335€ froid ventilé 60cm marque INDESIT

dealadict

pourquoi pas beaucoup de choix? 60cm c'est la largeur standard.

Beaucoup ne font que 55~56cm de large. Mine de rien, ça fait grosso modo 10% de place perdue, je ne comprends pas pourquoi les fabricants ne proposent pas davantage de vrai 60.
A moins de taper dans du frigo d'1.80~1.90m de hauteur (moi je n'avais pas la place pour, mais pour beaucoup ce ne sera pas un problème s'il n'y a pas de meuble au dessus).

pierre28

Beaucoup ne font que 55~56cm de large. Mine de rien, ça fait grosso modo … Beaucoup ne font que 55~56cm de large. Mine de rien, ça fait grosso modo 10% de place perdue, je ne comprends pas pourquoi les fabricants ne proposent pas davantage de vrai 60.A moins de taper dans du frigo d'1.80~1.90m de hauteur (moi je n'avais pas la place pour, mais pour beaucoup ce ne sera pas un problème s'il n'y a pas de meuble au dessus).

Je regarde chez DARTY et sur les 30 modèles les moins chers en froid ventilé 29 modèles font entre 59,5 et 60cm.

Donc faut arrêter de raconter n'importe quoi

Et quelle hauteur ? Sachant que j'étais limité à 1.45m sous peine de perdre un meuble haut, je n'ai rien trouvé ...
Ce qui est quand même un comble, étant déjà limité en hauteur, j'aurais préféré pouvoir utiliser toute la largeur dispo au lieu de perdre encore en volume.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions