Recherche Sac à dos photo/Ordinateur

8
21 novembre 2015
Bonjour à tous!

Premier post pour moi!

Tout d'abord merci à tout les gens qui font vivre dealabs, j'adore le site et je le consulte tous les jours!!

Je fais de la photo, et je suis à la recherche d'un bon sac à dos photo pour y loger mon Réflex ainsi que mon ordinateur portable 13 pouces. Malheureusement, les prix sont assez cher sur les divers site photo ou à la fnac (minimum 120 euros au moins), et je n'ai pas un tel budget. Je suis à la recherche d'un deal d'une bonne marque, pour avoir un sac de qualité qui me dure longtemps! (Lowepro, Manfrotto, Vanguard, Dakine, Thule...)

Merci de votre aide en tout cas!

Sonia

8 commentaires

L'idéal serait ce modèle : dealabs.com/bon…450

http://ecx.images-amazon.com/images/I/71cDZWPctkL._SL1181_.jpg

Je l'ai eu lors d'une bonne promotion, vraiment que du bon !

Actuellement, il est à environ 80€... je te conseille d'attendre une bonne promo sur ce modèle...

Posteur

Loic, c'est exactement le genre de sac que je recherche!

J'attends les promos! Je guette amazon tous les jours!

Merci de ton aide en tout cas

Il est sur ebay, neuf, à 59€ frais de port inclus : ebay.fr/itm…368

Posteur

Je vais attendre un peu voir si un deal intéressant passe sur un sac du même genre, j'aimerais y mettre moins de 50 euros je t'avoue!

J'ai celui-ci amazon.fr/gp/…8-1
Il est neuf , je m'en sert pas .

Posteur

@lafouine: merci de ta réponse, mais je recherche un sac a dos avec deux bretelles, c'est plus confortable pour moi.

Néanmoins merci de ta proposition

Sonia

lucioo74 en avait proposé un dans le topic erreur de prix et il est toujours au meme prix il me semble dealabs.com/for…918

Posteur

@darkangel: merci pour ta proposition, mais c'est hors budget pour moi, je veux y mettre moins de 50 euros.

Néanmoins, merci de ta recherche
Laisser un commentaire
@
    Texte