Recherche site de vêtement japonais

8
13 janvier
Bonjour je recherche des sites qui vendent des vêtements japonais avec des écritures japonaise dessus merci !:)
Informations supplémentaires
Mode & beauté

Groupes

8 commentaires
He'llo, intéressé aussi mais particulièrement par les vêtements traditionnels du genre kimono avec shimenawa etc
Uniqlo?
zenmarket peut être
etsy
Si tu es en IDF, le quartier chinois, avenue de Choisy, dans le 13ème arrondissement, en est pourvu en quantité, mais bon, pas certain qu'ils vendent en ligne.
Bobbbby14/01/2020 12:45

Si tu es en IDF, le quartier chinois, avenue de Choisy, dans le 13ème …Si tu es en IDF, le quartier chinois, avenue de Choisy, dans le 13ème arrondissement, en est pourvu en quantité, mais bon, pas certain qu'ils vendent en ligne.

C’est beaucoup de vêtement typique du japon?
Jpn_Romzi14/01/2020 12:47

C’est beaucoup de vêtement typique du japon?

ca fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds, mais c'était très très bien achalandé, il faudrait poser la question à un dealabien du 13ème arrondissement pour avoir une info "année 2020"

Bobbbby14/01/2020 13:15

ca fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds, mais c'était très très b …ca fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds, mais c'était très très bien achalandé, il faudrait poser la question à un dealabien du 13ème arrondissement pour avoir une info "année 2020"

Oups ! j'ai tendance à mélanger la Chine et le Japon , désolé ! mais je me rattrape :

Le quartier japonais de Paris se trouve près de l’Opéra, autour de la rue Sainte-Anne et celle des Petits-Champs. Dans les années 1960, les premières entreprises japonaises s’installent dans le quartier, elles sont rapidement suivies par les premiers restaurants japonais de Paris.

Sur moins de 500 m, la rue Sainte-Anne accueille à elle seule plus de vingt restaurants. Même si plusieurs de ces restaurants « japonais » sont en fait tenus par des Chinois, Taïwanais ou Coréens, il y a parmi eux les meilleurs endroits pour goûter à l’authentique cuisine japonaise.

Au-delà de la gastronomie nippone, on peut s’attarder sur les adresses les plus originales du Little Tokyo parisien : agence de voyage, fromagerie, vêtements cosplay, boutique de décoration nippone, librairies et vidéos-clubs dédiés au manga et à l’anime japonais, cours d’Ikebana (art floral) et karaokés.

La découverte du Japantown parisien permet ainsi de mesurer l’influence grandissante du Cool Japan.
Édité par "Bobbbby" 14 janvier
je te conseil la marque yoji Yamamoto, Comme Des Garçons
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions