Recherche site sneakers originales

8
8 janvier
Bonsoir la communauté,

En cette période de soldes je cherche à m’acheter une paire de sneakers colorée ou originale, qu’on ne voit pas souvent (adidas, nike, new balance et compagnie quoi...)
J’ai fait les tours des sites connus nike/zalando/spartoo et compagnie mais rien ne me convainc vraiment...

Grâce à Dealabs je suis tombée sur le site sivasdescalzo.com/fr et j’ai trouvé une paire de Air Force plutôt pas mal, mais avant de les prendre j’aimerai savoir s’il existe d’autres sites dans ce genre, de confiance et avec du choix !

Je vous remercie d’avance ❤️
Informations supplémentaires
Mode & beauté

Groupes

8 commentaires
Sneakers ?
Je peux te conseiller la marque karhu,
Cependant difficile de les trouver en soldes
Le vrai moyen d'en avoir des belles et originales c'est d'en acheter une paire blanche qui te plaise et les faire custom par un artiste vers chez toi. Ca coute pas bien plus cher !
Honslépêle08/01/2020 22:57

Le vrai moyen d'en avoir des belles et originales c'est d'en acheter une …Le vrai moyen d'en avoir des belles et originales c'est d'en acheter une paire blanche qui te plaise et les faire custom par un artiste vers chez toi. Ca coute pas bien plus cher !

Oui enfin, y en a pas vraiment vers chez moi et ceux qui proposent les custom demandent des prix exorbitants, je suis étudiante et j’ai pas forcément les moyens.

D’où cette demande de sites accessibles à tous et qui proposent des modèles originaux qu’on ne voit pas tous les jours...
Sza09/01/2020 00:25

Oui enfin, y en a pas vraiment vers chez moi et ceux qui proposent les …Oui enfin, y en a pas vraiment vers chez moi et ceux qui proposent les custom demandent des prix exorbitants, je suis étudiante et j’ai pas forcément les moyens. D’où cette demande de sites accessibles à tous et qui proposent des modèles originaux qu’on ne voit pas tous les jours...

Bonjour, si une chaussure n'est pas custom, elle ne peut pas être original. Cela ne reste que mon avis.
Cordialement
Je vous remercie beaucoup pour votre aide. J’ai demandé des sites de sneakers, pas des commentaires qui n’aident en rien.
Sza09/01/2020 01:44

Je vous remercie beaucoup pour votre aide. J’ai demandé des sites de sn …Je vous remercie beaucoup pour votre aide. J’ai demandé des sites de sneakers, pas des commentaires qui n’aident en rien.

Bah oui mais tu n'expose pas ta notion d'original, donc on ne sait pas réellement ce que tu cherche
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions