Recherche Smartphone

11
23 février 2014
Bonjour/Bonsoir

Ma question est simple je voudrais savoir quel est le smartphone le plus puissant du marche? Tout les caractéristiques!

Merci pour vaut réponse!

11 commentaires

Ton lien ne fonctionne pas
Le YP-G1 par contre c'est plus un baladeur qu'une tablette c'est un écran de 4 pouces
Quand tu dis portable tu penses a quoi? (Téléphone?)

En gros il recherche un smartphone
un exemple:
ibuygou.com/p-o…tml

loic.letesson

En gros il recherche un smartphone :Dun … En gros il recherche un smartphone :Dun exemple:http://www.ibuygou.com/p-original_xiaomi_hongmi_3g_wcdma_smart_phone_w_g_android_4_2_miui_v5_1_5ghz_mtk6589t_dual_sim_card_dual_standby_4_7_inch_ips_capacitive_touchscreen-5392-eur.html

Ah ok parce que c'est pas très explicite, par contre faut éviter les modèles avec le T dans le processeur qui sont des modèles bridé

edit : tu as ça qui est pas mal : tinydeal.com/fr/…tml

Après tu peux trouver un ipod touch 5 (en 32Go) sur leboncoin en neuf ou casi neuf pour 200€

Posteur

Voila le lien : darty.com/nav…tml
Ouais un téléphone , ou après quand je suis en wifi , j'ai une bonne qualité pour regardé des vidéo ou autres pour allez sur internet , assez fluite...
sinon ton lien toto , il est bien mais un peux trop cher

Le moto g est bien aussi.
Après tu as ça qui est pas mal toujours avec le processeur mtk6592 qui est correct pour le prix : m.tinydeal.com/fr/…ct/(zopo)-zp980-50-mtk6592-android-422-phone--35mm-speaker-118831

Posteur

Ouais mais c'est de bonne qualité cette marque ? est c'est le android 4.2.2 mais sinon pas mal 1920 x 1080 P

Posteur

La marque ZOPO je connais pas du tout c'est du chinois... c'est pour ça que j'ai un peu peur mais Ouais sinon c'est vrai qu'il est bien , comparé au Motorola , je pense peut être prendre celui la merci de ton aide , est aufaite ta deja commandé sur ce site ?

KamelL16

La marque ZOPO je connais pas du tout c'est du chinois... c'est pour ça … La marque ZOPO je connais pas du tout c'est du chinois... c'est pour ça que j'ai un peu peur mais Ouais sinon c'est vrai qu'il est bien , comparé au Motorola , je pense peut être prendre celui la merci de ton aide , est aufaite ta deja commandé sur ce site ?

Certains ici ont déjà commandé chez tinydeal, pour ma part j'ai commandé chez geekbuying et dx.com sans problème, le temps de livraison est parfois un peu long (15-20 jours), mais ça arrive sans soucis faut juste pas être pressé

Posteur

D'accord , merci beaucoup de ton aide

Banni

Zopo propose régulièrement des modèles de bonne spec. aux prix intéressant mais je trouve que leurs looks sont plutôt moches.
il y a une nouveauté de chez Cubot qui est plutôt joli c'est le Cubot X6. on trouvera une vidéo sur youtube.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. SAV Rue Du Commerce1322
    2. Aucun deal wish ? Pourquoi ?78
    3. Phishing d'Amazon.fr via coordonnées Auchan.fr44
    4. Attendre le black friday pour le Galaxy s8 ?58187

Voir plus de discussions