Recherche smartphone

12
19 octobre
Bonjour dealabs je cherche un smartphone mais bon c'est asser compliqué, je voudrais un smartphone taille compact max 6" et avec un design très fin (borderless poussé) le tout pour moins de 400e je n'ai rien trouvé à part le MI9 SE jusqu'à aujourd'hui...
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

12 commentaires
galaxy S10e ?
cyril568919/10/2019 11:01

galaxy S10e ?

Ça reste un peu cher j'ai un budget de 400e grand grand max mais sinon oui c'est ce que je cherche
nokia X6
samsung galaxy A 40 (le plus proche de ce que tu recherches, mais c'est pas un haut de gamme)
xiaomi mi play
google pixel 4
galaxy S9
xiaomi redmi 7 pro
cyril568919/10/2019 11:11

nokia X6samsung galaxy A 40 (le plus proche de ce que tu recherches, mais …nokia X6samsung galaxy A 40 (le plus proche de ce que tu recherches, mais c'est pas un haut de gamme)xiaomi mi playgoogle pixel 4galaxy S9xiaomi redmi 7 pro

Le a40 est exactement ce que je recherche mais comme tu le dit les stats ne sont pas ouf
Le mi play ? Trop vieux et il vaut 110e?
Le Pixel 4 coûte 700e non merci
Le S9 me plaît bien je n'y avait pas pensé 👌
Et le Redmi 7 pro j'aime pas vraiment le design

EraKos19/10/2019 11:26

Le a40 est exactement ce que je recherche mais comme tu le dit les stats …Le a40 est exactement ce que je recherche mais comme tu le dit les stats ne sont pas oufLe mi play ? Trop vieux et il vaut 110e?Le Pixel 4 coûte 700e non merciLe S9 me plaît bien je n'y avait pas pensé 👌Et le Redmi 7 pro j'aime pas vraiment le design

Après le suivis maj du S9 ça vaut le coup ?
Édité par "EraKos" 19 octobre
Je dirai s8 s9 ou s10e (qui était à 410€ hier avec les buds)
Lucas_.Nbx19/10/2019 11:48

Je dirai s8 s9 ou s10e (qui était à 410€ hier avec les buds)

Ok mais le S8 ça vaut encore le coup ?
EraKos19/10/2019 11:53

Pour en avoir acheté 1 il y a moins d'un an, oui, ça vaut encore le coup, c'était un ex haut de gamme maintenant milieu de gamme qu'on peut trouver à bon prix. Le NFC et Samsung Pay sont très pratiques. Bref, RAS de mon côté et je compte encore le garder un bon bout de temps.

Je t'avoue avoir hésité entre le S8 et le S9 à l'époque mais j'ai entendu dire que la différence de puissance était minime et le S9 a une autonomie plus faible...
gauk19/10/2019 12:02

Pour en avoir acheté 1 il y a moins d'un an, oui, ça vaut encore le coup, c …Pour en avoir acheté 1 il y a moins d'un an, oui, ça vaut encore le coup, c'était un ex haut de gamme maintenant milieu de gamme qu'on peut trouver à bon prix. Le NFC et Samsung Pay sont très pratiques. Bref, RAS de mon côté et je compte encore le garder un bon bout de temps. Je t'avoue avoir hésité entre le S8 et le S9 à l'époque mais j'ai entendu dire que la différence de puissance était minime et le S9 a une autonomie plus faible...

Le S8 reste une référence des smartphones compactes. Il est tout simplement parfait puis à sa sortie, c'était une révolution : l'écran incurvé, borderless, pas de bouton Home ... bref un super téléphone !

Sinon, le S9 est bon mais comme dit précédemment, la différence entre le S8 & le S9 n'est pas flagrant hormis les améliorations niveau photo.
-Deal-4-Life-19/10/2019 12:57

Le S8 reste une référence des smartphones compactes. Il est tout s …Le S8 reste une référence des smartphones compactes. Il est tout simplement parfait puis à sa sortie, c'était une révolution : l'écran incurvé, borderless, pas de bouton Home ... bref un super téléphone ! Sinon, le S9 est bon mais comme dit précédemment, la différence entre le S8 & le S9 n'est pas flagrant hormis les améliorations niveau photo.

D'accord super merci beaucoup j'ai juste du mal à trouvé un lien soit je tombe sur le S8 à 250-300 sur la Fnac avec des vendeurs tiers soit à 400e
Édité par "EraKos" 19 octobre
EraKos19/10/2019 13:57

D'accord super merci beaucoup j'ai juste du mal à trouvé un lien soit je t …D'accord super merci beaucoup j'ai juste du mal à trouvé un lien soit je tombe sur le S8 à 250-300 sur la Fnac avec des vendeurs tiers soit à 400e

Je ne sais pas si le S8 se retrouve encore en "neuf". Dans le cas contraire, orientes toi vers du reconditionné à neuf et pas de l'occasion.
EraKos19/10/2019 11:53

Oui pareil que @gauk, je l'ai acheté en début d'année et il n'a rien à envier aux nouveaux hauts de gamme.
On l'a vu plusieur fois à moin de 300€ récemment. Sinon le reconditionné pourquoi pas mais j'aurais peur pour l'autonomie de la batterie.
Lucas_.Nbx19/10/2019 14:57

Oui pareil que @gauk, je l'ai acheté en début d'année et il n'a rien à env …Oui pareil que @gauk, je l'ai acheté en début d'année et il n'a rien à envier aux nouveaux hauts de gamme.On l'a vu plusieur fois à moin de 300€ récemment. Sinon le reconditionné pourquoi pas mais j'aurais peur pour l'autonomie de la batterie.

Oui je ne pense pas prendre en reconditioné merci pour ton aide
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions