[Recherche] Smartphone pour 300€

11
22 février 2016
Bonjour à tous ^^

Je suis à la recherche d'un smartphone pour un budget max de 300€
Le meilleure rapport qualité prix, marque chinoise premium bienvenue ( mais pas de marque en chin'toc -_-' )

Une très bonne autonomie serait un gros plus ( j'aime pas trop les smartphone avec la batterie soudée xS ), et pas plus de 5.5' !

Pour l'instant, mon choix est sûr :

Xiaomi RedMi Note 3 Pro

Ps ; quelle est la différence entre
geekbuying.com/ite…tml

et

geekbuying.com/ite…tml

?

Merci les Dealabiens

11 commentaires

Pour la différence entre les 2 smartphones. La version la plus cher est la version europe (en FDD au lieu de TDD à priori). Sur le redmi note 2 il était possible de flasher une rom Européenne pour qu'il soit utilisable en Europe, mais aucune idée pour ce modèle.

Sinon le Redmi note 3 pro. Pour le moment je crois qu'il n'y a pas de rom dispo, mais sinon c'est un très bon modèle. Le processeur est très prometteur.

Posteur

Ce n'est pas pour moi, d'où la difficulté, vu que je ne connais pas ce segment "moyenne gamme"

Merci de ton avis cyril

Des autres avis ?

Leagoo elite 1, je l'ai depuis trois mois et j'en suis très satisfait Bonne qualité, excellente finition...
Et à environ 150€!

supprimé27933

Que penses-tu du Zenfone ? Ma sœur on est à son 2eme (pas waterproof )
Elle en est contente dealabs.com/bon…018

Banni

LeTv x800 smartphone haut de gamme avec finitions premium dealabs.com/bon…748

cyril5689

Pour la différence entre les 2 smartphones. La version la plus cher est … Pour la différence entre les 2 smartphones. La version la plus cher est la version europe (en FDD au lieu de TDD à priori).

le plus cher ?
Le moins cher est marqué : [HK Stock][EU Version], et les deux sont FDD
geekbuying

Please notice that this product doesn't accept orders from USA.Please … Please notice that this product doesn't accept orders from USA.Please note: This item is EU Version with original EU adapter. Mi 4i has pre-installed international ROM with google play store, and support multi languages. Deal for this item will be shipped separately if ordered with other goods.

( je parle de l'item 353427 )

Posteur

Par contre, oui, les bandes fréquences sont importantes

HONOR 7 sans hésiter ;-)

cyril5689

Pour la différence entre les 2 smartphones. La version la plus cher est … Pour la différence entre les 2 smartphones. La version la plus cher est la version europe (en FDD au lieu de TDD à priori).

geekbuying

Please notice that this product doesn't accept orders from USA.Please … Please notice that this product doesn't accept orders from USA.Please note: This item is EU Version with original EU adapter. Mi 4i has pre-installed international ROM with google play store, and support multi languages. Deal for this item will be shipped separately if ordered with other goods.

En effet, j'ai lu bien trop vite. C'est l'inverse tu as raison.
La version la moins cher est only EU et la version la plus cher est internationnale (firmware international installé)

narkoparano

HONOR 7 sans hésiter ;-)

Même avis que mon vdd même si batterie soudée pour le coup. (entre 250 et 270 euros)

Banni

GiveMeMoreDeals

Par contre, oui, les bandes fréquences sont importantes

le LeTv à toutes les fréquences
Edit: il explose le Honor 7 sur tous les points
Laisser un commentaire
@
    Texte