Recherche SmartTV 32" FHD ou HD à - de 200€

5
17 mars
Bonjour les amis.

Je recherche sur internet une Télé SmartTV 32 pouces en 4k de préférence pour moins de 200 euros.
Si vous trouvez de préférence une LG, Samsung, Sony ou Hisense sur le net je suis preneur.

C'est difficile d'en trouver une en 32 pouces en SmartTV (4k ou HD), donc je compte sur vous les amis.

Merci par avance
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

5 commentaires
Bonjour, ta recherche est impossible... En 32" c'est généralement du HD voir du full HD pour ce prix.
Pour du 4k faut compter 300€ mini...
Il te faut obligatoirement du 4k et pas plus grande dimensions ?
Xavi59k18/03/2020 05:57

Oui @2xdou c'est pour ma chambre et je ne peux mettre que cette dimension. …Oui @2xdou c'est pour ma chambre et je ne peux mettre que cette dimension. Tu n'a pas d'autres modèles à proposer même en HDJ'avais trouver ces 2 modèle mais je ne sais pas ce que ça vaut :powerplanetonline.com/xiaomi-mi-tv-4a-v52r-32-hd-smart-tv-android-led-oshttps://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/tv-intelligente-hisense-32b5600-32-hd-led-wifi-no/f-1062613-his6942147451489.html?idOffre=487395998

Donc on passe de la 4k au HD simple...
Oublie les magasins extérieurs type chinois ou essuie-vitre espagnol pour la 2è... Si tu as un soucis pour la garantie ça va être coton...
Tu as plein de choix en grande surface ou sur des sites français type boulanger, électrodepot, etc... Tu mets tes filtres dans la recherche et tu vas trouver...
Celle que je t'ai trouvée rempli pas mal de tes critères...
Xavi59k19/03/2020 00:33

Le commentaire cité a été supprimé.

Tu pourrais essayer de rechercher aussi de ton côté...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires