Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Recherche sociétaire Macif

19
5 octobre
Bonjour à tous,
j'ai l'intention d'effectuer prochainement un assez gros achat sur le site La Redoute. J'ai constaté que les sociétaires MACIF pouvaient obtenir 13% de remise sur l'achat de cartes cadeau pour ce site.
N'étant pas moi-même assuré chez eux, je suis à la recherche d'un dealabsien charitable

Merci par avance et bon weekend!
Informations supplémentaires
Blabla
19 commentaires
Salut je suis adhérent MACIF, s'il faut un code ce n'est pas un souci, s'il faut faire l'achat pour ensuite être remboursé c'est niet
Non en faite il me faut juste ton nom prenom et date de naissance (en mp) si c'est bon pour toi.mille merci d'avance
Mmh j'hésite je tiens au courant si j'accepte ou pas. A voir si un autre se propose
26286729-9LmhU.jpgVoila a quoi ça ressemble
A priori, aucun risque, j'attends de voir si quelqu'un d'autre se manifeste
D'accord merci
T’as 30 % avec le code 3TYQG et 20% avec le code C63Z3
Sur n'importe quel article ? Car moi c'est pour acheter le Dyson V11 de ce deal : dealabs.com/bon…771
silentdie05/10/2019 19:09

Sur n'importe quel article ? Car moi c'est pour acheter le Dyson V11 de ce …Sur n'importe quel article ? Car moi c'est pour acheter le Dyson V11 de ce deal : https://www.dealabs.com/bons-plans/client-macif-aspirateur-balai-sans-fil-dyson-v11-absolute-1715771

Sa te coûte rien d’essayer
Jeami5705/10/2019 19:08

T’as 30 % avec le code 3TYQG et 20% avec le code C63Z3

Ne fonctionne pas hélas
silentdie05/10/2019 19:23

Ne fonctionne pas hélas

Je trouve que le prix est trop chère pour un aspirateur, j’aurai attendu à ta place le black friday ou une vente privée
Jeami5705/10/2019 19:27

Je trouve que le prix est trop chère pour un aspirateur, j’aurai attendu à …Je trouve que le prix est trop chère pour un aspirateur, j’aurai attendu à ta place le black friday ou une vente privée

Besoin urgent mon v6 qui a 5 ans vient de me lâcher. Je bave sur le v11 depuis un moment qui est une superbe évolution. Niveau prix avec la remise macif c'est du jamais vu.
silentdie05/10/2019 20:02

Besoin urgent mon v6 qui a 5 ans vient de me lâcher. Je bave sur le v11 …Besoin urgent mon v6 qui a 5 ans vient de me lâcher. Je bave sur le v11 depuis un moment qui est une superbe évolution. Niveau prix avec la remise macif c'est du jamais vu.

Ah, j’espère qu’une âme charitable d’aidera alors
C'est bon, message envoyé
A tout hasard va sur boulanger pro au cas où il y serait moins cher
Il suffit de créer son compte sur le site MACIF pour être reconnu dans leur base de données, pas besoin de souscrire de contrat
Cool je suis a la macif si besoin
C'est bon c'est réglé Seb85 m'a permis de profiter de la remise que je souhaitais et l'article a été commandé ! Cette remise était super importante et m'a permis d'avoir vraiment le meilleur tarif du web, aucune autre offre n'était comparable et de loin.
encore une fois merci à toi c'est super sympa :-)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions