Recherche soufflette à main.

14
15 janvier
Bonjour, je suis à la recherche de ce petit matériel pour dépanner des pc chez des amis, famille.

amazon.fr/Dig…BKW

je n'arrive pas à mettre la main dessus....

Si une âme charitable sais où se le procurer a prix correct ce serait génial.

Bonne soirée
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
14 commentaires
Ton lien ne fonctionne pas et renvoie vers cette page, du coup difficile de savoir ce que tu cherches
comme15/01/2020 23:14

Ton lien ne fonctionne pas et renvoie vers cette page, du coup difficile …Ton lien ne fonctionne pas et renvoie vers cette page, du coup difficile de savoir ce que tu cherches

Je crois qu’il cherche des « bombes » de co2 ! ça projette juste de l’air pour pouvoir nettoyer quoi !
pearl.fr/art…bes

Les moins chères port inclus alors, si c'est bien ça
Ah ok, la même chose en version mini + cartouche
T'as regardé sur aliexpress ou ebay ? C'est typiquement l'endroit ou tu pourrais trouver ça
Justement eBay et Aliexpress j'ai pas trouvé. Il y en a sur Alibaba mais pas vraiment fan de ce site...
Ah. Alors je ne vois pas. En plus ca a l'air de dater, 2008 ! Si ça se trouve ça ne se vendait pas et ils ont juste arrêté ce type de modèle ?
S'il y a sur alibaba il devrait y avoir sur aliexpress, vu qu'alibaba n'est qu'une vitrine professionnelle, tu ne peux pas commander en tant que particulier, c'est pour les demandes de prix, d'échantillon, les devis en gros, etc etc
Mais c'est la même famille tout ça, les produits alibaba tu les retrouves normalement sur aliexpress, à l'unité ou petite quantité.
Si tu ne les trouves pas, c'est sans doute que le produit ne se fait plus et que ce que tu as vu sur alibaba ce sont de vieilles fiches plus d'actu
Bon j'ai trouvé ça :

fr.aliexpress.com/ite…tml

Ça n'a pas la même tête ni qualité mais vu le prix c'est très ressemblant
TchuS16/01/2020 17:02

Bon j'ai trouvé ça :https://fr.aliexpress.com/item/4000027539399.htmlÇa n' …Bon j'ai trouvé ça :https://fr.aliexpress.com/item/4000027539399.htmlÇa n'a pas la même tête ni qualité mais vu le prix c'est très ressemblant

Je ne crois pas que ça fonctionnera pour ce que tu veux en faire
J'ai la même chose pour le vélo, ça ne sert qu'à regonfler les chambres, en fait l'air ne s'expulse pas si tu n'es pas en pression fixé sur la valve.
comme16/01/2020 18:10

Je ne crois pas que ça fonctionnera pour ce que tu veux en faire …Je ne crois pas que ça fonctionnera pour ce que tu veux en faire J'ai la même chose pour le vélo, ça ne sert qu'à regonfler les chambres, en fait l'air ne s'expulse pas si tu n'es pas en pression fixé sur la valve.

Hum le bout rouge est une gâchette il me semble, a voir.
TchuS16/01/2020 18:12

Hum le bout rouge est une gâchette il me semble, a voir.

Oui tout à fait, mais elle ne s'active si l'autre bout est vissé à la valve, enfin sur celle que j'ai (je ne retrouve pas le modèle mais ça ressemble beaucoup à ton lien).
Enfin tu verras.
Au pire t'auras un gonfleur d'urgence pour vélo

Edit : ah si voilà j'ai retrouvé mon modèle

amazon.fr/Zéf…Y6V
Édité par "comme" 16 janvier
TchuS16/01/2020 18:40

Et avec un embout de l'autre côté ? …Et avec un embout de l'autre côté ?https://www.cdiscount.com/le-sport/velos-tandem-tricycle-monocycle-remorque-casque/kit-de-gonflage-durca-801639/f-121192406-dur3299738016392.html

Oui bien possible que ça marche ça, à tester
J'ai trouvé ça amazon.fr/Por…4RJ qui ressemble exactement à ton premier lien !
En fait ils ne changent que la tête, donc peut être qu'avec le gonfleur vélo ca irait ?

En tout cas pour le vélo sur les valves tu ne peux appuyer la gâchette que quand t'es bien vissé des 2 côtés.
C'est une sécurité je pense, et aussi pour pas gâcher de l'air parce que ça part super vite.
Avant j'avais un autre modèle comme ça alltricks.fr/F-1…-fc et c'était bien de la merde, dès que tu voulais visser le second coté l'air partait direct, c'est pour ca qu'ils ont rajouté la gachette.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions