Recherche soupe ou boisson auto chauffante sur le net

8
22 janvier
J'aimerais savoir si quelqu'un a un lien pour des soupes ou du café autochauffants ? Quand je parle autochauffants, c'est à dire des boîtes de conserve ou l'on enleve le dessous et cela fait chauffer la boisson tout seul en deux ou trois minutes.
J'en achetais chez un destockeur près de chez moi mais ce destockeur a brûlé et depuis, je n'arrive pas à en retrouver sauf sur lyophilise qui propose le café à 3.65€
Donc si quelqu'un a vu passer ce genre de produit, je suis preneur d'un lien.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

8 commentaires
Pas top niveau pollution...
Xianon_322/01/2020 18:54

Pas top niveau pollution...

C'était pas sa question je crois
une bouilloire?
Je connaissais pas le principe.. trop jeune peut-être
Je suis d'accord..

Cela dit un faut peut-être aller voir du côté du vieux campeur.
fais voir un lien stp cela m'intéresse
Déjà, le café ne pourra pas être au même prix qu'une soupe.

Je ne sais pas ce que tu comptes faire avec ça mais pour le café, j'éviterais à ta place : il y a plein d'autres solutions "portables" pour avoir un café chaud à moindre prix.

Quant aux soupes, quelques idées :
- Se rapprocher d'un pompier, militaire ou autre personne exercant ce type de métier. Lorsqu'ils partent en mission, ils doivent malheureusement se contenter de ce genre de repas. En France, ça doit être le 1er marché des repas auto chauffants. Si tu as le bon réseau, ça peut même être gratuit ! MRE pour Meal Ready to Eat est le mot clé.
- Les asiatiques utilisent encore ce vieux système auto-chauffant beaucoup plus régulièrement qu'en France. Sur des sites d'import de produits asiatiques, tu trouveras forcément ton bonheur.
Édité par "lalam" 23 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions